Connexion :

Amitié aprés l amour (page 2) - Homosexualité

Sujet de discussion : Amitié aprés l amour
  • asefte Membre confirmé
    asefte
    • 8 avril 2010 à 09:51
    Je pense qu'il y a plusieurs possibilités!!!
    si c'est une erreur et que les deux partenaires se rendent compte qu'ils ne sont pas compatibles en amour, je ne vois pas pourquoi ils ne resteraient pas amis!!
    Mais si l'un des deux est hyper amoureux, je pense qu'il ne vaut mieux pas garder de liens amicaux, c'est malsain et destructeur!
    On peut apprécier une personne mais se rendre compte que l'on est pas faite pour celle ci sur le рlап amoureux et ce, pour plein de raisons!
    Mais il faut qu'il n'y ai aucun sentiment amoureux entre les deux! pas l'ombre d'un petit doute!

    je suis aussi d accord avec toi
  • christellet Membre élite
    christellet
    • 9 avril 2010 à 00:18
    D'accord avec Channel. Même si j'espère que c'est possible au-delà.
    Personnellement, j'aimerais bien être amie avec tout le monde (bon, je suis réaliste, je sais que c'est impossible), mais dans ce cas-là, je préférerais qu'une histoire se termine en amitié (ce qui ne signifie pas forcément côtoyer la personne souvent néanmoins) qu'en guerre ouverte. Et puis si on était avec la personne, c'est qu'elle avait des qualités, et des choses qu'on pouvait partager, donc pourquoi pas en amitié si en relation amoureuse c'est impossible. Désolée, c'est mon côté rêveuse. Un des rares.

    Christelle
  • gayattentioner Membre occasionnel
    gayattentioner
    • 9 avril 2010 à 16:53
    C pas uniquement les fille les mec aussi le font mais plus rarement moi je pence que la personne qui dit "quon devrait rester ami" eprouve du remort ou ce sent fautif de la separation et essay de prendre ces distance sans que l'autre personne soit blesser ou ce sent responsable, enfin sa c mon avie

Pas encore inscrit(e) ? Créez votre profil en quelques clics seulement et profitez !