En réponse au message de tres-саlіп :
La plupart du temps une limite d'âge est indiquée et parfois des représailles injustifiées entraînent l'inscription en liste rouge alors que les griefs l'incitant sont bénins.
Météorologiquement parlant, on peut se méfier des phénomènes plus vieux et sortir le parapluie…
Le forum est intéressant au niveau amitiés parce que, sur la durée, on se fait une idée assez précise des gens et on sait avec qui on a des atomes crochus ou des affinités.
Il n'y a qu'une personne (qui se reconnaîtra) que j'ai rencontré dans la vraie vie, sans que ce soit d'ailleurs à visée sехuеllе.
Sinon, j'ai une belle correspondances avec d'autres personnes que je ne rencontrerai probablement jamais mais dont j'apprécie la personnalité.
Évidemment, en même temps que les gens qui nous attirent, on va croiser des gens qui nous débectent…
Mais c'est comme dans la vie en général.
Maintenant, faut pas rêver: Il y a sur le site entre quelques dizaines et quelques centaines de connecté et bien moins qui participent au forum.
Ensuite, on enlève ceux qui sont loin, ceux qui ont d'autres aspirations que notre pomme, ceux qui cherchent plus jeune, plus vieux, plus libre, plus ceci ou moins cela et tu finis par avoir plus de chance de faire une rencontre au allant au marché ou au travail que par ici…
Bref, en même temps que le virtuel est une facilité, il ne change vraiment pas grand chose aux difficultés des relations humaines.
Ne vaut-il pas mieux brasser du monde dans la vraie vie (travail, loisirs, associations, …) que des pseudos dans le virtuel, si on veut rencontrer des gens dans le but de partager un peu de leur existence