Bonjour à tous !
Je reviens vers vous après quelques mois pour vous tenir au courant de la situation, et de certaines nouvelles questions qui se posent.
Aujourd'hui mon ami est en couple avec une fille, avec qui je m'entends vraiment très bien, qui connait mes sentiments pour lui et avec qui je peux parler librement. Elle fait d'ailleurs tout pour ne pas nous séparer et entretenir notre relation, voire même l'améliorer.
On passe souvent des week-end tous les trois, ciné, restau etc. J'ai le droit à beaucoup de moment de tendresse de sa part, des сâlіпs (étreintes dans ses bras), dont j'ai vraiment besoin, des bisous qui sortent de nul part (il passe à côté de moi et me fait juste un bisou dans le cou ou sur la joue), dernièrement on a même fait quelques siestes à trois ou j'ai pu poser ma tête contre son torse, son bras sur mon épaule avec des caresses tendres. Généralement le matin, lorsqu'il se lève et qu'il vient dans le salon (ou je dors), il vient se poser dans le canapé-lit, dos tourné, prend mon bras et le sert contre lui.
C'est une relation que j'apprécie beaucoup, parce que j'ai besoin de son contact, il le sait, je lui ai dit. Bref, même si c'est tout de même difficile de se résigner "qu'à" cela, je savoure car je sais que c'est déjà beaucoup.
J'en viens au sujet qui "fâche", dernièrement, il a beaucoup de pression et de stress dans sa vie professionnelle. J'ai reçu un peu de reproche de sa part, comme s'il s'en prenait à moi sans vraiment de raison. Puis on a passé un week-end à trois ou il a été très distant avec son amie, alors qu'il est resté très сâlіп avec moi, et gentil. Généralement ils sont très proches physiquement, se cherchant le contact, et son amie m'a fait remarqué, et j'ai pu le voir, qu'il était plus en retrait. J'ai eu le droit à un long сâlіп sur le canapé pendant qu'elle n'a eu le droit qu'à un petit bisou par exemple.
Du coup, elle est entrain de se demander pas mal de chose sur son comportement, sur son attachement. Elle en est venu a fouiller un peu, et à trouver sur son pc des recherches datant d'il y a un an sur des sites de rencontres gay, comme "hétéro recherche première ехрéгіепсе gay" "gay recherche hétéro". Elle m'en a fait part, j'ai essayé de lui dire que ça ne voulait peut-être rien dire, que c'était peut-être même pas lui qui avait fait ces recherches, qu'il avait peut-être juste voulu tester, que ça ne lui avait pas plus...
Je reste amoureux. Du coup inconsciemment j'espère beaucoup de chose... Son amie s'imagine beaucoup de chose aussi. On aurait juste besoin de témoignage, d'avis, pour nous aider à y voir plus clair.
Cordialement.