Salut. Je n’ai jamais rencontré de personne dans ta situation donc je ne sais pas comment je réagirais face à quelqu’un dans ton cas, en tant qu’аmапt.
Je suis en couple, je l’aime énormément. S’il devait un jour avoir une maladie quelconque qui modifierait sa condition physique, je suppose que ce sera plus évident pour moi de trouver des alternatives pour partager autrement notre sехualité. Mais c’est pas garanti. Aimer quelqu’un c’est une chose, mais le desir ne se commande pas.
Déshabiller quelqu’un et constater qu’il porte une couche, je devine que c’est pas excitant. Il existe des sites spécialisés sur l’uгоstomie, et ça semble indiquer qu’il est possible d’avoir une vie іпtіmе normale. Pour le peu que j’ai lu, il semble qu’il existe des appareillages de différentes sortes. il te faudra être accompagné par un stomatherapeute pour déterminer ce qui te conviendra le mieux et comment maîtriser les nouvelles pratiques.
Je vois aussi qu’il existe des vessies ou des sphincters artificiels, qui sont implantés dans ton abdomen et semblent invisibles de l’extérieur. A priori, si cette technologie est compatible avec ton état, ça devrait te permettre de garder ton sех appeal.
Mais c’est effectivement à un medecin et à psychologue que tu dois en parler. Ils sauront mieux que nous t’aider à surmonter cette étape.
Bon courage en tout cas, et n’hésite pas à donner des nouvelles, à témoigner des avancées . Ça peut aider d’autres personnes dans l’avenir. Biz