En réponse au message de sweetsubboy :
J'ai décidé de me confier sur ce site de rencontres gay. Ce n'est pas facile pour moi, mais j'ai besoin d'en parler de ma situation qui pèse lourd sur mon cœur et mes espoirs.
Cet été, il m'est arrivé un problème de santé que je préfère garder privé. Je devrais vivre maintenant avec le handicap qui en résulte toute ma vie.
Je dois à présent porter des couches en permanence. C'est une réalité de ma vie que je ne peux pas changer, mais qui pèse lourdement sur mon quotidien et mes relations depuis ce jour d'été que je maudis.
Avant que cela m'arrive, j'avais un physique et une personnalité qui plaisaient aux garçons. J'avais un certain succès.
Désormais, lorsque je me regarde dans le miroir, je ne me reconnais plus. Ce n'est plus celui que j'étais auparavant et je me demande : "Est-ce qu'un jour, malgré ce handicap, je pourrai rencontrer une âme sœur ? Ou même simplement faire des rencontres amicales ?" Je sais que ce ne sera pas facile. Parfois, je me dis même que c'est peut-être impossible.
Pour le moment, je reste en retrait de rencontres. Je ne m'accepte plus comme je suis.
Les sites de rencontres gays peuvent être impitoyables, et je crains souvent que cette particularité qui me pèse maintenant soit un frein. Et je peux le comprendre. Qui voudrait d'un garçon comme moi dorénavant. Ce n'est pas "glamour".
Comment l'annoncer ? Quand le dire ? Et si la personne me rejette immédiatement ? La peur du jugement et du rejet me paralyse à présent. Ces questions me hantent constamment.
J'ai parfois l'impression que ma situation rend toute relation іпtіmе ou amicale impossible. Pourtant, comme tout le monde, j'ai besoin d'affection, de tendresse, de partage.
Je me résous de plus en plus à l'idée de vivre seul. À l'imaginer pour l'accepter avec le temps.
En partageant mon histoire, j'espère sensibiliser les autres à la réalité du handicap quel qu'il soit dans la communauté LGBTQ+. Nous sommes nombreux à vivre des situations similaires, souvent en silence.
Sachez que derrière chaque handicap, il y a un cœur qui bat, qui espère, qui aime. Et qui attend, peut-être, de croiser le vôtre.
C'est une histoire très émouvante.
J'ai beaucoup côtoyé le milieu du handicap à une époque mais je me garderai bien de te donner des conseils. D'autres personnes comme Pifou sont bien mieux placés que moi pour ça.
Tu as toute ma sympathie et j'espère sincèrement que les choses évolueront dans un meilleur sens que tu ne le penses.