Connexion :

Amoureux de mon meilleur ami - Homosexualité

Sujet de discussion : Amoureux de mon meilleur ami
  • horlendo Membre occasionnel
    horlendo
    • 30 mars 2017 à 09:56
    Bonjour (je tiens a m'excuser d'avance pour les fautes d'orthographe et du reste, j'ai écrit ça vite, merci de votre compréhension).

    Je souhaite solliciter votre aide car je suis vraiment mal. Alors voila, je pense être bi après être tombé amoureux de mon meilleur ami. Il sait que je suis bi. Nous nous connaissons depuis presque 5 ans et je cache mes sentiments depuis les premiers jours où je les ai ressenti. Je pensais vraiment avoir des sentiments d'amitiés pour lui mais j'ai réalisé que c'était beaucoup plus que ça le jour où je me suis mis à etre carrément jaloux lorsqu'il sortait avec d'autres personnes ou émettait l'idée de sortir avec des filles.

    Pour ma défense, je ne suis pas le seul fautif. Il est très proche de moi malgré qu'il affirme être hétéro a 100%, par exemple me fait des сâlіпs, passe son temps à me mordre alors qu'il sait que ça me fait de l'effet. Il prétexte de fausse bagarre pour me sauter dessus etc c'est très très ambiguë, mais pour moi c'est claire, je suis dingue de lui. Alors voila je suis de plus en plus amoureux de lui, je l'aime en tout point et cette histoire va me détruire. Ne pas pouvoir dire à cette personne ce que je ressens, le voir avec d'autre personne est très difficile. De plus il est peut être au courant de ce que je ressens et je pense même qu'il essaie de me prouver qu'il ne veut pas de moi. C'est un peu complique à expliquer mais il a l'air d'avoir besoin de moi et tout notre entourage admet qu'il est très attentionné avec moi et qu'il a du mal à vivre sans moi. Néanmoins il est très malin et s'amuse à faire comme si de rien était, voir même à faire des choses exagéré comme répèter sans cesse qu'il aime les filles.

    C'est la pire choses que j'ai jamais ressenti, j'arrive pas à trouver quelqu'un qui puisse le remplacer. J'ai essayé d'avoir une relation avec des filles et même avec un autre homme mais il est toujours la. Soit nous sommes ensemble soit nous sommes au téléphone. Je suis tellement mal et je fais des crises d'angoisse quand je sais qu'il est avec d'autre personne avec qui il pourrait potentiellement coucher. Parcontre quand on se parle pas trop je me sens mieux c'est comme si son emprise s'estompait mais je n'arrive pas Non plus à ne plus lui parlé, c'est déjà arrivé pendant plusieurs mois et j'ai craqué je l'ai recontacté, lui bien sû savait que j'allais revenir.

    Je l'aime et savoir que je ne pourrais jamais pouvoir lui dire ou qu'il me le dise est très triste. La vie est vide de sens maintenant alors que j'ai que la vingtaine. Je pense souvent au suicide même si je ferais jamais rien de grave, j'aimerais ne plus vivre pour ne plus ressentir cela.

    Que puis-je faire ? Je vous remercie d'avance pour votre aide. Je reste ouvert à toute proposition.
  • vinsang Légende urbaine
    vinsang
    • 30 mars 2017 à 10:26
    En réponse au message de horlendo :

    je cache mes sentiments depuis les premiers jours où je les ai ressenti.


    Tu caches donc ce qu'il y a de meilleur en toi. Contrairement à ce que tu dis ce n'est pas la "pire".
    Je ne comprends pas où les le problème. Dis-lui tout ça. Au mieux il acceptes ton amour, au pire tu te prends un râteau. Au moins tu sera fixé.
  • nyke41 Membre suprême
    nyke41
    • 30 mars 2017 à 13:21
    Je vois que tout ça , s'est très destructeur pour toi, alors , il faut que tu lui ne parle, car lui, il s'amuse, il joue dans quel but, tu ne le sais pas, alors il n'y as qu'une seule chose a faire tout lui dire, et tu veras bien sa réaction! Mais une chose est sure, tu vas pas tenir très temps comme ça, alors comme l'as si bien dit Vincent , vaut mieux crever l'absé maintenant , attendre ne feras qu'empirer les choses pour toi, alors prend ton courage a deux mains , et fonce !
  • raikiriel Membre occasionnel
    raikiriel
    • 30 mars 2017 à 17:56
    J'ai vécu exactement la même chose, à peu près aux même âge. Je comprends tout à fait que tu penses ne pas pouvoir te passer de lui, que tu as peur que votre relation soit brisée si tu lui avoues tes sentiments...
    Ne pas lui avouer va te dévorer de l'intérieur, et tu risques de faire des conneries, si tu retiens tes émotions comme ça. Le plus tôt tu lui diras, le mieux ce sera pour ton équilibre personnel.
    Oui, votre relation changera, mais tu y survivras, tu en feras même une force. Et puisque c'est ton meilleur ami, dans le cas où il n'éprouve pas les mêmes sentiments que toi, votre relation se réparera avec le temps.
    Mais il faut lui dire, sinon tu auras mal, de plus en plus mal.
    Quant à moi, même si ça a pris du temps, j'ai réussi à renouer avec lui, et j'ai trouvé quelqu'un qui me correspond bien mieux :3 Tu n'es pas seul!

    Bon courage!
  • fredgil Membre occasionnel
    fredgil
    • 30 mars 2017 à 18:41
    J ai eu le meme problème il y a plus de 40 ans devant les autres il dragué toute les filles il se la joué mec et avec moi il était prévenant aprés son premier divorce tout les soir il venait coucher chez moi il couchait ԁапs mоп lіt et me toucher en dormant heureusement j ai rencontré mon ami avec qui je suis resté jusqu a son dècé on se voit toujours plusieurs fois par an il fait toujours chambre a part avec sa femme il a eu une vie de merde je l ai aimé mais maintenant je me dit que j ai eu de la chance tant pis pour lui il avait qu a s assumer au moins avec mon ami on vivait au grand jour ett heureux laisse tomber il veut pas s assumer
  • tony_truand Membre émérite
    tony_truand
    • 30 mars 2017 à 19:11
    Ouais enfin, peut-être que tu te montes le bourrichon. Un simple geste ou une attention vont forcément te paraitre disproportionnés vu que t'es amoureux. Tu l'idéalises tellement que du coup, le moindre geste te parait être un signe. C'est fou le nombre de gays/bi qui pensent que les autres le sont forcément aussi ne serait-ce que secrètement!
    Je ne veux pas te mettre en bad, mais tu n'es probablement qu'un pote pour lui. Mais bon, je te souhaite que ce soit réciproque of course x
  • textoo Légende urbaine
    textoo
    • 30 mars 2017 à 19:12
    Bonjour Horlendo et bienvenue sur ce site !


    En réponse au message de horlendo :

    Amoureux de mon meilleur ami

    Il faut savoir que ce qui t'arrive est d'une banalité presque journalière ici. Quel qu’en soit la finalité personne n'en est mort jusqu’à présent, il faut simplement se ressaisir et prendre le taureau par les cornes si tu ne veux pas souffrir plus longtemps.

    Dans ce genre de relation il n'y a pas cinquante solutions, seul le dialogue peut mettre les choses au point et toi seul peut le tenir. Inutile de jouer au chat et à la souris, les peines de cœurs sont suffisamment douloureuses sans pour autant les faire durer et vu ton jeune âge, ne commence pas ta vie amoureuse en te torturant l'esprit inutilement.

    Alors pausez-vous calmement dis-lui clairement ce que tu ressens pour lui, il doit le savoir, il a un cœur lui aussi et doit comprendre ta démarche ton besoin de savoir les vrais sentiments que tu as pour lui, et quelle que soit sa réaction, tu seras peut-être agréablement surpris de la réponse, au cas inverse, tu seras fixé, libéré et pourras passer à autre chose.

    Courage à toi, affirmes-toi, ce n'est pas honteux d'être amoureux.


  • jack_dansu Membre pionnier
    jack_dansu
    • 31 mars 2017 à 03:38
    Mec, jette le. S'il te fait ça, il le fait consciemment et il s'amuse à te faire souffrir.
    Débarrasse toi des personnes négatives et ta vie en sera grandement changée.
  • metal Membre émérite
    metal
    • 1 avril 2017 à 11:45
    On peut être attiré et devenir accro de plusieurs personnes, un meilleur ami c'est quand même qq'un avec qui l'on a des affinités alors quoi de plus normal

    Tiens une annonce d'un nouvel adhérent hétéro qui ch un mec pour du sérieux
    Etat civil: célibataire
    Orientation sехuеllе: hétéro
    Taille: 175 cm
    Poids: 93 kg
    Je recherche un mec sérieux
    25 ans et 55 ans

    et avec 3 photos d'un mec canon de 35a , c'est y pas beau ça
    comme quoi on peut même tomber raid dingue d'un canon hétéro et réciproquement
    inscrit la veille du 1er avril: un signe ça
  • tolerance1968 Membre expérimenté
    tolerance1968
    • 1 avril 2017 à 12:41
    Bonjour, il me semble avoir lu ce même témoignage mais d'un autre user,

Pas encore inscrit(e) ? Créez votre profil en quelques clics seulement et profitez !