Si vous vous tгіроtеz un peu et qu'il a l'air de bien aimer tu peux essayer d'aller un peu plus loin petit à petit... non?
ouais, puisqu'ils en sont a se tгіроtег, y aller petit à petit
tu veux dire mettre la main dans sa poche pour y trouver le Carambar
Puisque en générale quand on se tгіроtе, ça s'accélère, enfin je crois
Une anecdote dans le genre et d'il y a une heure, pour ce qui est des ressentis et émotions dans le genre ambiguë:
Depuis une semaine suite à une bactérie ravageuse pour la nature, j'ai des visites de différents scientifiques des services du ministère de l'agriculture.
Ce matin 3 services différents viennent officier dans mon jardin, pour prélever, analyser, géolocaliser et relever les essences en présences.
Le 3ème dans l'ordre d'arrivée est un Hj 35/38a beau breton blond. Je l' accueille et le laisse travailler librement, en me faisant la réflexion que c'est un beau gars.
Tout en restant avec les autres intervenantes (que des femmes). Celle-ci parties, je rejoins ce Mec, qui visiblement avait mis du temps dans son travail, mais bon ...
Il a besoin de ma collaboration pour établir un check liste de mes nombreuses plantes de différentes régions du monde et qu'il ne connait pas forcement
Lors du moment où je l'ai rejoins, nos regards sont restés ргоfопԁs et insistants, moi parce que je l'ai immédiatement trouvé beau et l'ai détaillé dans l'ensemble de son visage, lui ? mais il avait le sourire aux lèvres.
Nous sommes restés ainsi 2h pleines à vagabonder à travers les plantes, avec de nombreux moments de discutions les yeux dans les yeux, enfin de l'ensemble du visage
et à plusieurs reprises, j'ai ressenti une епvіе de prendre son visage dans mes mains et +
J'ai ressenti une émotion intense à ses côtés, et lui visiblement troublé et pas du tout fuyant.
Il, nous sommes restés visiblement bien plus longtemps que prévu pour son intervention, puis avons parler de son installation ici en Corse.
Mon émotion ne m'a pas quittée, je l'ai raccompagné à sa voiture et avons encore discuté.
Ma réserve, et aussi mon incertitude et respect, ne m'ont pas permis d'oser plus qu'une phrase "c'était vraiment un рlаіsіг et si vous repassez par ici, n'hésitez pas"
qu'il n'a pas du tout éludé et a confirmé le рlаіsіг de l'instant, mais en dehors de l’insistance de nos regards souriants, je n'en saurais pas plus.
Il dois me contacter par mon mail pour les résultats de son travail.
Comme quoi, des ressentis émus et de grande sensibilités ne veulent pas dire que nous serions allé plus loin, moi oui, mais lui était ce de la sympathie ou gentillesse spontanée ou une possible attirance
je ne sais pas, car l'émotion intense je ne la mesure que chez moi, pas dans son soi
d'où le parallèle avec ton histoire, plus іпtіmе certes.