Sujet de discussion : Annonce refusée par le service de modération
ierow
Membre expérimenté
27 décembre 2010 à 01:29
Pis, pour en revenir à la discussion, sachez qu'il y a toujours en moyenne 1 modérateur par jour de présent, donc si vous avez des doutes ou des choses à éclaircir, allez les voir ils ne vont pas vous manger. :'D
moi si je mort attention =p
On est tous témoin, on veux voir ça
*attrape ton bras et MORTTTTTT* voila xDD
k-mic
Membre élite
27 décembre 2010 à 19:29
*attrape ton bras et MORTTTTTT* voila xDD
christellet
Membre élite
28 décembre 2010 à 22:58
Comme Misterno, je dis : "la deuxième chance". Et puis, oui, on ne sait pas pourquoi elles sont refusées. En même temps, il ne faut pas mettre tout le monde dans le monde panier. Certaines personnes se moqueront des règles et essaieront, mais échoueront. Alors que d'autres respecteront les règles tout en essayant d'être aux limites, et parfois cela passera, d'autres fois non.
Maintenant, j'ai eu l'ехрéгіепсе d'une annonce refusée. Pas ici. Il y a quelques mois - jusqu'à ce que j'abandonne tous les sites de rencontre - sur les conseils d'une amie, je m'étais inscrite sur un site gay et lesbien. Mon annonce a été refusée. Elle ne faisait que deux lignes à peu près. Je pense savoir pourquoi. Je n'ai pas crié à la discrimination. Je pense que le mot qui gênait était "tгапslesbienne". Je pense qu'il y avait là un préjugé assimilant tгапsidentité et sехe. Je l'ai refaite et j'ai ajouté que je ne recherchais que la discussion, et éventuellement l'amitié. Elle fut acceptée. Mais peu de temps après, je me désinscrivais. Depuis, je ne suis plus sur aucun site de rencontre (Tongay, je ne le considère pas comme tel, mais un site généraliste, même si peut-être un jour...).
Donc, on ne peut pas préjuger du pourquoi, et de qui a eu une annonce refusée. ça peut arriver à n'importe qui.
Et puis, si on se met à sélectionner sans connaître au moins pour une courte conversation, on n'a pas fini de s'isoler.