En rĂ©ponse au message de sim.s-heart : Tu peux t'la mettre oĂč tu veux, la torche olympique. đđđ
Tu peux t'la mettre oĂč tu veux, la torche olympique. đđđ
En rĂ©ponse au message de Julien : Rhooo đ "Je ne suis pas venu ici pour souffrir, ok ? "(Si vous avez la rĂ©fĂ©rence đ)
đ
En réponse au message de blue-arts : non l éternité dans se sens ou la vie me parait si courte sur terre et ou l on n a d autres choses a vivre mon bon vinçent !sur que l éternité n est pas de ce monde en tant que terrien mais je crois assez a l au delà d une autre vie ce laisse portés en cette idée me parait bien et belle partir comme on n est nés tout retourne a la poussiÚre te façon toi aussi tu ...
non l éternité dans se sens ou la vie me parait si courte sur terre et ou l on n a d autres choses a vivre mon bon vinçent !
sur que l éternité n est pas de ce monde en tant que terrien mais je crois assez a l au delà d une autre vie ce laisse portés en cette idée me parait bien et belle partir comme on n est nés tout retourne a la poussiÚre te façon toi aussi tu
JâespĂšre que tu nâattends dâaller dans lâau-delĂ pour profiter parce que tu risques une dĂ©convenue et tu auras perdu sur tous les tableaux !
Quelle culture
En réponse au message de 20-100 : Quelle culture
Merci c'est du Saint-Thomas ou de l'Evelyne Thomas, je ne sais plus đ
En rĂ©ponse au message de Julien : Merci c'est du Saint-Thomas ou de l'Evelyne Thomas, je ne sais plus đ
^^
En rĂ©ponse au message de 20-100 : JâespĂšre que tu nâattends dâaller dans lâau-delĂ pour profiter parce que tu risques une dĂ©convenue et tu auras perdu sur tous les tableaux !
j ai les pieds sur terre !
Dans la mesure oĂč on nous annonce lâapocalypse Ă peu prĂšs toutes les dĂ©cennies, il me semble que le mieux est dâattendre quâelle arrive sans changer les habitudes.
AprĂšs, si lâapocalypse est liĂ©e aux activitĂ©s humaines, lâaction ne peut ĂȘtre que collective mais tant quâil y aura du pognon en jeu, toute rĂ©solution ne restera que des mots. Et il y a aura toujours du pognon en jeu.
En réponse au message de Julien : On vous annonce que l'humanité entiÚre va disparaßtre dans un an (un peu comme l'extinction inéluctable des dinosaures).Que feriez-vous ? Que changeriez-vous ou pas dans votre vie ? Quelles seraient vos priorités ?
On vous annonce que l'humanité entiÚre va disparaßtre dans un an (un peu comme l'extinction inéluctable des dinosaures).
Que feriez-vous ? Que changeriez-vous ou pas dans votre vie ? Quelles seraient vos priorités ?
J'arrĂȘterais de travailler et je prendrais beaucoup plus soin de mes proches (parents, amis), ils seraient ma prioritĂ© x
En rĂ©ponse au message de menxy : Dans la mesure oĂč on nous annonce lâapocalypse Ă peu prĂšs toutes les dĂ©cennies, il me semble que le mieux est dâattendre quâelle arrive sans changer les habitudes.AprĂšs, si lâapocalypse est liĂ©e aux activitĂ©s humaines, lâaction ne peut ĂȘtre que collective mais tant quâil y aura du pognon en jeu, toute rĂ©solution ne restera que des mots. Et il y a aura toujours du pognon en jeu.
VoilĂ , tâas pliĂ© le dĂ©bat.
Pas encore inscrit ? Crée ton profil en quelques clics seulement !
Chargement du formulaire...