Connexion :

Appel à témoins (page 3) - Le "Blabla" bar

Sujet de discussion : Appel à témoins
  • wogelfrei Membre élite
    wogelfrei
    • 11 septembre 2008 à 13:54
    Oui, peut-être, j'en conviens, mais c'est sans compter sur la force de Christine qui tire l'échelle vers le bas, entortillée dans les tuyaux de son scaphandre qui, je dois le dire est lui-même très lourd. Il faut сumuler le poids de l'un et le poids de l'autre, tenir compte du courant, de la résistance de la coque, du jeune âge des matelots et de la connerie du perroquet. Dans ces conditions, je vous assure qu'il y a au moins six barreaux dans l'eau et le nez du bateau pique dangereusement ! Gare aux éternuements ! La mer est mauvaise et les poissons affamés !
  • corelphe Membre occasionnel
    corelphe
    • 15 septembre 2008 à 14:13
    Bon, medievale, ça vaut c'que ça vaut, mais j'ai un truc à te proposer : on choisit une lettre et aux suivants d'ajouter une lettre à chaque fois, afin d'arriver au moment où on "câle"
    Bien entendu, chaque nouveau mot doit exister, on ne doit pas changer les lettres existantes, ni en supprimer, ni en ajouter plus d'une
    Hem, j'ai été claire là
  • medievale Membre élite
    medievale
    • 16 septembre 2008 à 10:18
    C'est clair, j'ai déjà pratiqué ce jeu de mots.
    alors premiere lettre J
    bon courage
  • corelphe Membre occasionnel
    corelphe
    • 19 septembre 2008 à 15:31
    [B][/B] Super, alors jouons !

    J E

  • totziens Membre expérimenté
    totziens
    • 18 novembre 2008 à 15:55
    Ça s'arrête ainsi? "JE"... quelqu'un aurait pu proposer "U", au moins, pour la forme...

    Voilà qui me décourage! Une personne, de toute évidence, pleine de bonne volonté, sensée, ne demandant qu'un peu de stimulation cérébrale, souhaitant peut-être ouvrir ses horizons, exprime le désir de voir des discussions qui auraient le mérite de poser un défi à ses petites neurones qui clignotent inexorablement vers leur mort prochaine, ceci dit sans vouloir alarmer médiévale, et que se passe-t-il? Hein? dites?

    Pas grand chose! voilà la réponse! Tout le monde la regarde, Ьоuсhе-bée, les yeux vitreux (oui, c'est à toi là-bas au fond que je fais allusion!) et parmis les plus dégourdis, ça chahute comme des gamins. Alors que nous avions là une occasion inespérée ... oui, inespérée! Ce n'est pas en allumant votre télé que vous allez passer des moments d'intenses discussions, que vous aurez la chance inouïe d'exprimer votre point de vue, qui se doit d'être unique comme vous l'êtes, sur ce vaste univers dans lequel nous avons le privilège d'exister.

    On aurait pu parler de littérature... "Avez-vous déjà été touché au plus ргоfопԁ de vous par un livre, si oui, lequel, pourquoi, qu'est-ce que cela me dit de vous"? n'est pas une question qui écorche la tronche quand elle nous traverse les lèvres. On aurait pu causer politique et société... "Homophobie, mysogynie, racisme... leurs mécanismes, leur substrat préféré", c'est du plus bel effet sur un moniteur. On aurait pu s'éclater à donf sur un sujet plus émotif... "L'homophobie ambiante a-t-elle un effet регvегs sur les relations non-amoureuses?"... On aurait pu.

    Ça ne vous intéresse pas ce genre de trucs, vous?
  • ma_chumsue Membre expérimenté
    ma_chumsue
    • 18 novembre 2008 à 23:08
    Ça ne vous intéresse pas ce genre de trucs, vous?

    Je rajoute "D"
    Mais, pas étonnant... on est rendu où là? À la page 15??????

Pas encore inscrit(e) ? Créez votre profil en quelques clics seulement et profitez !