C'est vrai qu'avec un peu d'habitude, on les repère de plus en plus vite. Déjà systématiquement, vérifier via google image la photo, si la photo apparait sur une dizaines de sites (mannequins, fitness et autre blog skyrock, c'est pas bon).
Ensuite les annonces, un mec de 20 ans qui cherchent quelqu'un entre 40 et 60, moui faut pas se leurrer, c'est souvent un mytho.
Idem si dans l'annonce il y a les mots "relations sérieuses, fidélité, sincérité, confiance etc" mais de façon exagérée la aussi je me méfie. Car je ne sais pas pour vous, mais le peu de fois ou je m'amuse à discuter avec un faux profil, il me baratine sur le fait qu'il veut une relation sincère, basée sur la confiance en insistant un poil lourdement dessus.
Dernière chose, insister pour voir le mec en cam, si a chaque fois il trouve des excuses pour se défiler, la aussi, fuyez.
D'accord sur presque tout et surtout les français qui te contactent, tout près de chez toi, avec 1 seule photo... et là, tu as encore mieux que la cam!!!
Un рlап cam peut aussi dire enregistrement par ton correspondant de la session... c'est tellement facile. Et après, ton correspondant récupères les images qu'il veut, voire ton IP... je te laisses imaginer la suite.
Mieux que la cam, c'est proposer de se retrouver en ville pour prendre un verre.
Et généralement, là les mythos tu les vois tout de suite... ils deviennent de magnifiques carpes!