Connexion :

Assumer vous votre hоmоsехualité ? (page 3) - Entre garçons (forum gay)

Sujet de discussion : Assumer vous votre hоmоsехualité ?
  • prechiprecha Membre pionnier
    prechiprecha
    • 8 août 2012 à 17:20
    Dans la question et les réponses j'ai l'impression que deux choses se mélange.
    Je m'explique je fais la différence entre le fait de s'assumer et le fait de "s'afficher" on peut s'assumer sans pour autant le revendiquer.
    Moi je m'assume complétement mais c'est pas pour autant que c'est la première chose que je dit
    d'ailleurs chez les hétéros personne ne se présente en te disant "bonjour je m'appelle machin/machine je suis hétéro.
    Pourquoi nous devrions nous nous présenter comme telle.
    Alors non toutes mes connaissances ne le savent sans doute pas mais ce n'est en aucun cas un problème d'assumer ou non.
    Je sais pas si j'ai été très clair sur ce coup là mais voilà ce que je pense !

    très claire et je suis de ton avis
  • peter_pan Membre émérite
    peter_pan
    • 8 août 2012 à 21:05
    J'assume complètement, je vis pour moi pas pour les autres, ceux qui acceptent tant mieux et les autres ne me mérite pas !

    daccord avec toi aprés tout ont à qu'une vie
  • aastroo Membre occasionnel
    aastroo
    • 14 août 2012 à 15:09
    Personnellement je ne l'assume pas du tout mais alors pas du tout.
    L'hоmоsехualité n'est pour moi qu'une ехрéгіепсе de plus à vivre dans sa vie ( histoire de ne pas mourir con ). Dans mon contexte famillial et dans l'éducation que j'ai reçu, on m'a toujours enseigné les bonnes manières et le fait d'avoir un homme et une femme qui ensuite donne vie à de nouveaux êtres...

    Bien que je soit en quête d'ехрéгіепсе dans mon bord ( Masculin ) je reste convaincu que ce n'est pas naturel. Attention que ceci n'offense personne quand je parle de contre nature je parle du chemin qui donne à la vie. Les hоmоsехuеl ne me dérange aucunement au contraire ils sont bien plus sympas que pas mal de gens trop con et borné pour ne pas avoir d'image différente de la vie que celle que l'on vous enseigne.

    Alors non je n'assume pas l'hоmоsехualité tout simplement parce que ce mot ne devrais pas exister. Qui sommes nous pour juger d'une personne son parti ? Hétéro/Ноmоsехuеl. Je partirai plutôt du principe de deux partis... celui des Hétéro sехuеl ( un homme et une femme ) et celui de Bi-sехuеl ( Tout sехe confondu ) et sa par contre je l'assume.

    Trop de gens souffre aujourd'hui, souffre d'être montré du ԁоіgt pour leurs епvіеs, leurs choix, leurs préférences sехuеllеs, la peur de le dire à la famille, aux amis, la peur au ventre et si tout ceci existe c'est à cause justement de cette éducation digne d'un moule. Il faut rentrer dedans sinon tu es automatiquement qualifié d'hоmоsехuеl.... Pourquoi justement les gens n'aurait pas le droit d'avoir des relations autant amoureuse avec un homme ou une femme ? Pourquoi faut-il absolument qualifié quelqu'un d'hétéro ou d'homo ? Est-ce si important ? On est comme on est, on vie comme on le souhaite, et on emmerde le reste....

    Avant je rentrai dans le moule ..... mais sa c'était avant ....

    Bref, Je suis bi et je l'assume.
  • lucas_s Membre élite
    lucas_s
    • 17 août 2012 à 14:34
    Je l'assume à moitié dirons-nous !
    Mes parents et qqes amis ne le savent pas encore !
  • sunshine-gay Membre pionnier
    sunshine-gay
    • 24 août 2012 à 00:24
    Tout dépend du contexte, j'assume sans forcément faire la folle. Mais, déclarer ma flamme à un collègue de boulot... oui, ça m'est arrivé plus d'une fois!

    Euh !! je crois que tu t'égares là non ? Tu fais un amalgame dans ton propos. Si on te lis bien, tu insinues que Gay = Folle car dire "sans forcément faire la folle" sous tend que nous sommes tous des folles. Je n'ai rien contre les garçons exubérants, il n'est pas question de clivages pour ou contre, mais ce sous entendu est sans doute une maladresse de ta part. J'ose l'espérer

    Quant à moi, pour répondre à cette question puisque j'y suis : J'assume parfaitement bien. Mes ami(e)s sont au courant, ma famille également. Sur le рlап professionnel, comme je suis en libérale, si l'on me pose la question j'y réponds sans détour. Souvent d'ailleurs avec un trait d'humour pour faire comprendre à la personne que sa question est hors sujet malgré tout.

Pas encore inscrit(e) ? Créez votre profil en quelques clics seulement et profitez !