En réponse au message de vinsang :
Au moins elle se rend utile. Qu’elle fasse qqch ou ne fasse rien il se trouvera toujours du monde pour la critiquer. Première dame de France est en cela une place ingrate !
Peut-être place ingrates ! Mais avec beaucoup de moyens financiers !En effet, le journal explique que Brigitte Macron dispose en réalité d'une enveloppe de 440 000 euros par an, destinée à "payer son équipe". Cette dernière est "composée d'un conseiller spécial qui 'assure la fonction de directeur du cabinet'", ce que précisait le porte-parole du gouvernement, Christophe Castaner, alors en poste lors du vote du budget 2018 en novembre 2017. Elle compte également "un conseiller qui 'exerce la fonction de chef de cabinet'", et "deux personnes chargées du secrétariat".
Ainsi, comme l'assure Libération, la femme d'Emmanuel Macron n'est "pas rémunérée pour ses missions" et "ne touche donc pas de salaire" de la part de l'Élysée. Avec cette démonstration, le journal prouve une fois de plus qu'il est important de se fier à des informations provenant de sources fiables, d'autant plus que de nombreux détracteurs du couple ne perdent jamais une occasion de faire enfler des rumeurs infondées. Gare aux fake news donc ! Je me fou royalement que ces la femme du président ! Elle n'a jamais été élue pour rappel ! Je préfère les femmes discrètes comme madame de Gaulle ou Роmрidou, cette excès de dépense à était très augmentée sous Sarkozy pour les 1 ères dame de France !