Ton témoignage est touchant, Ourson.
N'en veux pas pas trop à Pégase et Boom. Chez nous, Richard Clayderman - en dépit de ses quelques qualités techniques et de ses succès internationaux - demeure connoté "
musique d’ascenseur et de standard téléphonique"... Il faut dire que les ascenseurs et les standards téléphoniques lui doivent beaucoup ; à moins que ce ne soit l'inverse. Je m'y perds.
Bref.
En réponse au message de ourson87 :
ça me rends un peu blizzard mais peut être c e'st parce que je préfère sentir l'amour avant de le faire !!!
Ne suis pas le sens du vent. Puisqu'aimer contribuera à ton épanouissement, tu dois garder le sens de l'amour, chevillé au corps.
Et tenir bon n'est pas simple.
Les pesanteurs sociales, les structures familiales et des interdits religieux - imbriqués les unes dans les uns - exposent les hоmоsехuеls marocains à des dangers, et des complications renouvelées sans cesse. C'est un doux euphémisme. Pas simple de quitter ses parents sans passer par le mariage ; pas simple, non plus, d'entretenir une геlаtіоп suіvіе avec un garçon sans éveiller les soupçons. Nombre d'hоmоsехuеls ne se croient pas hоmоsехuеls tant qu'ils ne reçoivent pas la sоԁоmіе ; nombre d'hоmоsехuеls - après avoir quitté l'intimité du lit - se vautrent dans l'homophobie la plus crasse, devant leurs amis.
C'est le terreau fertile des relations sans lendemain.
Tu refuses cette situation ; je veux croire que tu trouveras un garçon qui la refusera, avec toi.