Connexion :

Attirance (page 2) - Entre garçons (forum gay)

Sujet de discussion : Attirance
  • jakou61 Membre élite
    jakou61
    • 23 janvier 2012 à 20:48
    Et bien etiaw ta chanson de vieux comme tu dis et bien elle tres simpas moi j'adore
  • ren667 Membre occasionnel
    ren667
    • 23 janvier 2012 à 21:51
    Le paradoxe est le suivant :
    Si je suis attiré par ce qui me ressemble (Maxime), et que ce qui me ressemble est attiré par moi-même, pourquoi est-ce que je ne trouve pas ceux qui me trouvent séduisant séduisants eux aussi ?
    Comme si bien dit précédemment, pas grand chose n'est aussi compliquée est absurde, à mon avis, que la grande chimie de l'attirance physique, qui se complexifie et échappe à la raison.
  • asiat68 Membre émérite
    asiat68
    • 23 janvier 2012 à 22:09
    Ah l'amour et l'attirance, encore un sujet où la discussion ne sera jamais close. On est attiré en premier lieu par un physique qui entre dans le petit cadre qu'on a patiemment fabriqué. Mais derrière le physique, on a de grandes attentes aussi, il faut qu'il aime ci, il faut qu'il fasse ça, il faut qu'il réagisse ainsi etc... On est parfois soi même devant un véritable problème de choix. Dans la rencontre, on multiplie cette équation déjà très compliquée par deux Voilà pourquoi il faut s'armer de beaucoup de patience, la probabilité de faire véritablement "tilt" est rare, mais existe, j'en vois les preuves chaque jour autour de moi.

Pas encore inscrit(e) ? Créez votre profil en quelques clics seulement et profitez !