En réponse au message de medievale :
C'est quand même dingue que ce soit Wolfi le plus sensé (luned'argent bonne intervention aussi ) dans ce post alors qu'il souffre et ne peux pas toujours avoir les soins dont il a besoin.
Рutаіп de merde, ce virus on ne sait pas le soigner, il se propage très facilement, aucune certitude sur l'immunité après l'avoir chopé et en avoir survécu et vous êtes là à geindre sur la durée du confinement toutes les cinq minutes, où vous donnez des conseils alors que vous ne le respectez pas ; Yann même allez voir une autre personne régulièrement à priori ton mec, qui est lui aussi confiné, et ben c'est pas du Sida dont on parle, c'est pas une сароtе qui va t'en protéger.
Je n'intervenais plus sur les sujets liés à cette maladie qui change toutes nos habitudes de vie et cela pour de longues années, ( le déconfinement ne sera pas la fin de la pandémie ) et il faudra changer pour votre bien et celui des autres, le port du masque ne sera pas une solution miracle.
Pour une fois et une seule je vais vous parler de ma compagne que je ne peux pas voir depuis mi février car elle est médecin de ville et elle est en contact tous les jours avec cette maladie, on s'appelle tous les soirs pour qu'elle puisse décompresser un peu.
Mais aussi bien elle qui prend toutes les protections nécessaires pour elle et ses patients dans le cadre professionnel que moi, à aucun moment on ne mettra fin au confinement parce que c'est trop injuste qu'on ne puisse pas b.... .
Fin de mon intervention, vous me saoulez à regarder votre petit nombril et à croire toutes les fake news.
Merde alors, quand vous n'avez pas de temps libre, vous râlez, quand vous en avez vous râlez. Pitoyable !!!
Apprenez à apprécier le fait de ne pas être en réanimation, vous où un de vos proches et arrêtez de stigmatiser le moindre propos, où le moindre fait.
Déconnectez vous et réapprenez à vivre et apprécier le temps présent.
Et je m'en fous si j'en ai vexé quelque uns c'est qu'ils sont concernés !