En réponse au message de ashtraygirl :
C'est un peu le danger quand tu es clean et que tu te reprends une murge, que veux-tu que son père ait pu faire, c'est terrible l'alcool!! ....
oui mais pour le coup je ne suis pas d'accord avec toi l'alcool et la ԁгоguе s'était une conséquence et non une cause, autant de pression pour elle s'était trop, dans le documentaire il explique qu'elle ne s'attendais pas à cette engouement, ni à cette renommé.
Les chanteurs de jazz comme elle ont du mal à supporter ça, et son père qui par la suite est devenue son manager ne l'a pas protéger de cette pression au contraire il l'a encore plus exposé, je pourrais par exemple te parler de sa première cure de désintoxication imposer par son premier producteurs que son père l'a fait sortir du centre dès la première journée et en disant que sa fille allait "très bien", ou encore sur la fin où Amy a pris plusieurs mois sur une île pour se reposer et que dès que des touristes voulait faire une photos avec elle, son père n'hésiter pas une seul seconde à monnayer ces photos alors qu'elle était juste fatigué de tout ça et un beau jours, son père a indiqué au paprazzi où il était avec sa fille pour la remettre sur le devant de la scène, alors que psychologiquement elle n'était pas en état.
Je pourrais aussi parler de son histoire d'amour, de la presse people qui n'a pas arrêter de la harceler, de ces fans en rage car elle ne voulait pas chanter alors que cela se voyait qu'elle était brisé en mille morceau et fatigué de tout ça, sa popularité l'a tué elle n'en voulait pas je pense surtout.
PS: je pense surtout qu'elle était beaucoup plus complexe que les médias essayer de nous faire croire, s'était une femme forte à la fois et extrêmement fragile