En réponse au message de sim.s-heart :Que faisais tu à Armentières ? http://L'Indépendant: P.-O. - Saint-Laurent-de-la-Salanque : un adolescent retrouvé inanimé dans une piscine privée.https://www.lindependant.fr/2019/09/18/saint-laurent-de-la-salanque-un-adolescent-retrouve-inanime-dans-une-piscine-privee,8422526.php
En réponse au message de patrice30 :C est pas Amaurii je l aurais reconnu ..!! peut etre une cousine qui sais ..! en passant a mon chouchou )
En réponse au message de patrice30 :Ben tu est un autre chouchou je ne sais pas de qui …! hein ..!! suis polyvalent j aime tous le monde !!
En réponse au message de stiky :C'est une arnaque ! Amaury est rose et plus grassouillet
En réponse au message de tetedelinotte :En réponse au message de stiky :C'est une arnaque ! Amaury est rose et plus grassouillet Je crois l'avoir vu dans une tanière
Pas encore inscrit(e) ? Créez votre profil en quelques clics seulement et profitez !