Bonjour à toutes et à tous
Barjot 2 en pétard !
" La nomination de Najat Vallaud Belkacem au Ministère de l’Education Nationale est une véritable provocation"
La nouvelle ministre est en effet à l’origine des très controversés ABCD de l’Egalité » devenu « Рlап égalité » qui sous couvert d’égalité entre fille et garçon contribue en réalité à prôner l’indifférenciation des sехes et à diffuser l’idéologie du genre à l’école. A peine la rumeur arrivée sur les plateaux de télévisions, de nombreux commentateurs ont évoqué cette « provocation ».
Porte-parole du Parti Socialiste, Carlos Da Silva s’est empressé de nier l’existence de la théorie du genre !
La confirmation de Christiane Taubira au poste de Garde des Sceaux est la seconde provocation de MM. François Hollande et Manuel Valls. Car derrière la confirmation de celle qui a donné son nom à la loi autorisant le mariage et l’adoption pour des couples de personnes de même sехe, c’est aussi l’avenir de la Circulaire du même nom qui est en jeu.
La Circulaire Taubira autorisant la reconnaissance en France des enfants nés de GPA (mères porteuses) à l’étranger est en effet au cœur de la mobilisation citoyenne contre cette nouvelle forme de traite humaine.
C’est pourquoi le mot d’ordre majeur des manifs pour tous du dimanche 5 octobre à Paris et Bordeaux sera la demande l’abolition universel de la Gestation Pour Autrui.
« On ne peut pas d’un côté
considérer à juste titre que la GPA est un crime et d’un autre organiser le contournement de son interdiction en régularisant les enfants achetés à l’étranger par des couples de français, qu’ils soient hétéгоsехuеls ou hоmоsехuеls. C’est la raison pour laquelle la circulaire Taubira doit être retirée sans délai. Sa confirmation au sеіп du gouvernement en qualité de garde des sceaux est un signal très inquiétant » estime Ludovine de La Rochère, Présidente de La Manif Pour Tous (Barjot 2)
Le module des ABCD de l’égalité était une expérimentation menée dans 600 classes volontaires de la Toussaint à l’été pour déconstruire les stéréotypes filles-garçons.
Des mouvements d’extrême droite, appelant à boycotter l’école, ainsi que des opposants au mariage hоmоsехuеl les ont accusés de chercher à nier les différences sехuеllеs au nom d’une prétendue « théorie du genre ».
La polémique a donné lieu à toutes sortes de rumeurs infondées, notamment sur des garçons obligés de porter des robes ou des cours de mаstuгЬаtіоп en maternelle.
Le gouvernement a renoncé à les généraliser et doit, à la place, renforcer la formation des enseignants sur ces sujets.
»En réponse à l’annonce de ce gouvernement Valls 2 (…), La Manif Pour Tous maintient plus que jamais son appel à manifester le dimanche 5 octobre »,
Réaction aussi de sa cousine :
Et vous ? Que pensez vous de cette nomination ?