Bonjour à toutes et à tous
Belle "gueule" destinée
Au début du mois, une étudiante en photographie de 21 ans se baladait dans les rues d’Amsterdam. Arrivée à Ferdinand Bolstraat au sud du centre historique de la capitale hollandaise, par hasard, elle flashe sur un ouvrier du bâtiment.
Ni une ni deux, elle demande à l’intéressé si elle peut lui tirer le portrait.
Surpris, ce dernier accepte : sa veste de chantier sur le dos et sa casquette vissée sur la tête, il prend une pose malicieuse devant l’objectif de Danika qui s’empresse de partager le cliché sur Twitter :
Résultat ? 76.000 partages, 230.000 likes, et des admiratrices qui s’arrêtent en pleine rue pour être prise en photo à côté de l’inconnu.
La fourmilière internet s’agite pour retrouver l’identité du bellâtre. Il s’agit de Nicky Libert, 26 ans, un ouvrier du bâtiment.
Nicky gagne 30.000 nouveaux abonnés, et surtout un contrat dans l’une des plus grandes agences de mannequinat.
Une semaine après le tweet de Danika Magdelena, Elite Models propose au beau métisse un contrat de deux ans ; il sera un « modèle de passerelle vers les marques haut de gamme ».dixit Têtu.
Il y a tout juste un mois, c’est sur les yeux hypnotique d’un jeune Pakistanais que s’était arrêtée l’attention médiatique : Arshad Khan, 18 ans, vепԁеuг de thé photographié dans les rues d’Islamabad.
En France en 2008 c’est Baptiste Giabiconi, ouvrier dans une usine aéronautique tout juste majeur, qui était repéré par un certain Karl…
Comme quoi, avoir une belle "gueule", ça peut aussi aider dans la vie ...