Il y a quelques semaines, je vous exposais les raisons de mon absence, laquelle se traduisait par mes visites au chevet de mon papa, victime d'un anévrisme. Suite au coma dans lequel il était plongé, il a contracté bien des infections au niveau des organes vitaux, des allergies aux divers traitements, et pour couronner le tout, des infections neusocomiales dues à une hospitalisation bien longue.
petit à petit, une force non mesurée рlапant en lui, il a vaincu un à un les problèmes pour sortir du coma, se reconstruire, abandonner chacun des tubes qui lui permettaient de survivre.
Aussi, je suis heureux de vous apprendre que son état stabilisé, il reprend peu à peu du poids, car en 1 mois et demi, il est devenu svelte^^, il commence à marcher et sera de retour chez nous ce lundi. cela l'empêchera de broyer du noir, car il a bien conscience de ce qui lui est arrivé.....
Il nous dit souvent se voir hors de lui, de nous avoir vu pleurer..... perso, je ne croyais pas que mon papa aurait pu un jour nous relater cela!!! il ne croit en rien!
comme quoi, force est de constater qu'un Ange veille sur lui.....
Merci en conséquence aux messages que vous m'avez si humblement écrit, et il me tient à cœur de clore une fois pour toute ce moment douloureux de ma famille.... Carpe diem.... c'est ce qu'il faut retenir de cette aventure.....
Je vous embrasse mes chères Amies, mes chers Amis...
Et dernière chose.... Vive les Congés....Repos, Repos et Repos au programme!!!!!!