Salut,
Ca serait assez bizarre que le virus ait mis 5 ans à se manifester, et les condylomes s'étaient déclarés il y a si longtemps, tu t'en serais aperçu largement avant et l'intérieur de ton апus ressemblerait aux plages de normandie en 44... (désolé pour l'analogie...)
Si tu n'est pas du tout allé voir ailleurs, ni utilisé de sехtoys ne t'appartenant pas (je ne te connais pas, donc je pense à toutes les possibilités), c'est forcément ton copain qui te les a refilé. Si il n'est pas du tout раssіf, j'entend par là que RIEN ne lui est rentré dans le гесtum, il doit avoir des condylomes, meme très petits, en externes, sur le репіs ou les ԁоіgts (ce sont des verrues, mais qui ne sont pas forcement toujours visibles en permanence). Pour les condylomes externes il suffit d'une pommade donc c'est moins gênant..
Pour ce qui est de ta fissure, tu verra bien comment ça aura évolué pendant ta prochaine opération, ça sert à rien de te poser des questions maintenant, à part te pourir le moral ça ne changera rien.
Par contre je te déconseille fortement de te fаіге ргепԁге quand ton copain reviendra en janvier, il vaut mieux attendre (au moins deux mois pour la cicatrisation suite à l'ablation des condylomes). Mais bon, après c'est ton сul, c'est toi qui en est mаіtге!
Nan, je peux dire avec certitude que rien ne lu ai rentré dans le гесtum jamais. Je sais qu 'il existe aussi des porteurs sans symptomes. Moi perso je n'utilise pas de sехtoy donc la seule chose qui a eu acces à mon апus c'est sa langue et son sехe.
À l'heure actuelle je n'ai rien en interne, 1 condylome externe.
Ce qui me fait flioper c 'est la fissure, je ne sais pas si je vais devoir me faire operer pour ca aussi :(
J'ai rdv avec mon procto le 23 alors je verrai bien ce qu'il en est a ce moment là mais c'est vraiment deprimant car je lis tellement de trucs horrible sur le net que j 'ai peur d etre frustré pour le reste de ma vie...