Tidou nous sommes a tes côtés alorsfait une lecture attentive de ce post, biz et bonne chance.
La bonne stratégie :
Tu es prête ? Allez, maintenant, lance-toi ! Tu as assez attendu comme ça...
Ben oui, tu meurs d'епvіе de retrouver ton amie et faire avec elle les 400 coups, comme avant...
> Ton рlап d'action :
Reprends contact !
- Tes armes : le SMS (à condition que tu n'aies pas effacé son number quand tu étais en colère !), le mail, le coup de fil (mais si c'est extra flippant !), voire la bonne vieille lettre.
- Trouve le moment idéal pour passer à l'action. Si tu te sens bien la nuit, vas-y, fonce. Dans ce cas précis, passe en mode texto, histoire de ne pas réveiller ta copine et d'entrée de jeu te la (re)mettre à dos !
- Surtout, évite de dire que "TU" as décidé de faire le premier pas... Cela risque d'irritera ton ex amie !
Dans ton message, il faut vraiment que tu sois la plus "généraliste" possible, et que tu t'installes dans une logique de pardon.
Qu’est qui lui fait рlаіsіг d’habitude : recevoir des fleurs, aller au cinéma, lui acheter le dvd de son artiste préférée, la sortir dans un endroit d’elle affectionne, les attentions auxquelles elle était sensible, puisque t’as vécu avec elle, tu dois savoir et c’est un gros avantage et surtout pas de chantage avec je vais en finir, etc. fais lui des propositions concrètes, montre lui que tu as changé, que tu es plus mature
> La bonne attitude :
- Reste zen, le cerveau ne peut passer à l'action que s'il est 100% détendu.
Le bon рlап ? Te faire une virée shopping juste avant, aller courir, te faire un bon film... Aère-toi l'esprit pour ensuite viser juste et être pertinente.
- Prépare ton argumentaire à l'avance.
En gros, analyse des faits, ce qui n'aurait pas dû arriver (mais qui est malheureusement arrivé !) et... présente tes excuses (même si tu n'es pas forcément coupable). Voilà,, si tu veux te rabibocher avec ton amie, il n'y a pas 50 solutions : il faut mettre un mouchoir sur ton égo, ta fierté !
On est avec toi.