Connexion :

Besoin d'aide svp (page 3) - Entre filles (forum lesbienne)

Sujet de discussion : Besoin d'aide svp
  • over-raver Membre élite
    over-raver
    • 19 décembre 2010 à 16:19
    Alors accepte mes excuses pour mes "suspicions" un peu hâtive, et pas très fondées .. :)
    et a bientôt sur le forum
  • m-line Membre occasionnel
    m-line
    • 19 décembre 2010 à 18:33
    no soucy!
  • cindyy Membre occasionnel
    cindyy
    • 28 décembre 2010 à 02:38
    Meme adoption il n'y a qu'une seule mere et pere ensuite c'est un forum lesbien et gay pas une succursale a problemes conjugaux.

    Ma mere boit mon pere se pique les enfants sont battus mais que fais sarkozy??????

    La betise humaine vous connaissez?la voila!!!

    Justement c'est un forum de lesbienne et de gay pour sa que je raconte mon histoire ici si ta rien compris c'est que tu es debile et si sa t'interresse pas ta pas a venir lire ok,merci.
  • cmavie Membre occasionnel
    cmavie
    • 2 février 2011 à 16:15
    Bonjour à toi,

    Je me permets de te donner mon humble avis sur ce sujet que je trouve tout de même très alarmant. Il faut tout d'abord replacer les choses dans leur contexte je pense. une séparation n'est jamais simple à vivre et surtout pour un enfant. Néanmoins ce n'est pas parce que tu es sur un site hоmоsехuеl que tu auras le même avis de tous. Nous ne sommes pas tous d'accord sur le fait d'avoir des enfants, d'adopter ou pas et encore moins sur le rôle de deux mamans ou deux papas. Je crois qu'il te sera difficile d'être vraiment éclairée ici puisque nous même avons des avis différents sur la question. Ce que je crois c'est qu'il y a le facteur biologique et le facteur affectif à considérer. Le plus important dans tout ça c'est la stabilité de cet enfant. Une femme n'est pas un papa physiquement parlant c'est impossible et imposer cela à un enfant est juste égoïste de la part de ses parents puisque les déséquilibres ne seront développés que chez ce petit bout. Comme dans toute séparation ou divorce un enfant à le droit de voir ses deux parents. Dans un monde idéal la solution serait de réussir à vous poser tous les quatre en adultes et établir clairement le rôle de chacun dans la vie et la croissance du petit. Si cela n'est pas possible et ce que tu as l'air de dire, tu peux bien sûr avoir recours à l'aide juridique gratuite dont dispose chaque commune pour être orientée au mieux mais sans en arriver là peut être commencer par les associations diverses comme federation-lgbt.org qui doivent bien connaître ce genre de situations. En tout cas l'essentiel est vraiment de laisser, ce petit gars qui n'a rien demandé à personne, grandir de façon normale et équilibrée. J'espère que les choses s'arrangeront pour vous 5
  • shinigami Membre occasionnel
    shinigami
    • 5 février 2011 à 23:23
    Personnellement je ne trouve pas ça normal, dans le sens où comme tu l'as dit il a un papa, et qu'une femme ( ou un homme d'ailleur ) ne pourra jamais le remplacer
    Un enfant n'a qu'un seul père et qu'une seule mère( sauf cas exceptionnel type adoption...)
    Après le problème n'est pas qu'elle soit avec une femme où non, le probleme c'est qu'il lui manque une case je pense...
    Désolée de ne pas pouvoir en dire plus, niveau association je ne saurai pas te guiD...
    Bon courage à vous en tout cas.

    le peti a 6ans est ce que sa mere enfin c'est une supposition aurait voulu expliqué au petit que son amie et un peu comme papa pour expliqué sa relation avec sa compagne et la place que sa compagne occupe dans la vie de maman, cela serai t'il possible que la nuance utilisé par la maman, le vocabulaire simplifié n'a pas tout simplement induit le peti max en erreur c'est difficile d'expliqué peu importe que la relation homo ou ou hetero que il ya une nouvelle personne qui va partager notre vie...cela peu vous paraitre naïf pourquoi ne pas discuté avec la mere lui dire que le petit vous a dit des choses qui vous etonne parceque c'est vraiment spé comme situation...

    en tout cas courage a vous
  • elfydjyn03 Membre occasionnel
    elfydjyn03
    • 18 février 2011 à 19:15
    Le petit n'a et n'aura toujours qu'un seul papa, et de quel droit peut-on vouloir le lui ôter en voutant le remplacer par un mauvais erzatz! Qu'elles trouvent un autre nom, mais pas papa, quels dégats elles vont entrainer dans la construction de ce petit!
    Si je vis avec mon amie et ses filles, jamais je ne penserai une seconde remplacer leur papa, prendre son nom, , aimer l'enfant, c'est aussi savoir lui laisser ses attaches, ses liens les plus sacrés à ses yeux.
    La rancoeur contre l'autre entraine trop souvent ce genre de situation totalement destructive pour les enfants. Courage, et poursuis ce combat, pour le petit.
  • angedu42 Membre occasionnel
    angedu42
    • 1 mars 2011 à 12:56
    Moi personnellement sa me choque un enfant na pas a appeler la conjointe de sa mère papa et vice vегsа pour un homme un enfant ne va pas l appeler maman
  • vivi.s Membre expérimenté
    vivi.s
    • 8 mars 2011 à 12:20
    Truc de dingue!! elle n a pas a le faire appeler PAPA...une femme!! c est n importe quoi!! a la rigueur un petit surnom rigolo!! et qu elle se barre a 700 km ...carrement deguelasse!! il faut que ton ami se batte!! pour avoir le droit de retrouver et voir regulierement son fils...et ne pas hesiter a demander a un juge des enfants une entrevue avec un psy?...si son fils commence a presenter des troubles.... qui lui pourra intervenir aupres des personnes competentes!!
    c est la maman qui est conne!! elle risque juste...de perdre la garde de cet enfant si il est prove que vivre avec elle est nocif pour cet enfant!!

    tu as bien fait de venir parmis nous.... a part te dire nos ressentis... on peut pas faire plus.... mais tiens nous au courant!! un enfant a besoin de son pere et de sa mere!! bon courage!!

    ce sont des ressentis qui pour nous compte beaucoup,merci a vous tous :)
    Sois disant elle l'a enmené chez un psy et le psy aurais dis que c'était notre faute parce qu'on ne donnais pas assé de nouvelles au loulou bref des conneries je ne vois pas un psy accepté n'y dire un truc pareil donc hier on lui a demandé le numero du psy et pas de nouvelle...on veux bien se remettre en question c'est vrai que depuis qu'il est partis on a beaucoup de mal a lui tel tous simplement parce qu'apres chaque appel on est pas bien!!avant on le voyait un week end sur deux sachant qu'on ne le vois pas souvent elles nous l'on laissé 1 mois et 15jours cette été on voulait le gardé la totalité et nan sa fessait pas assez de vacances pour elles apres!!au vacances de novembre on a pas pu le prendre probleme avec l'essence pour noel on lui demande si on le prend les 15jours et nan elles veulent l'avoir pour nouvelle ans!
    pfff jvous jure on en peux plus,on rassembles les eléments et apres on fait le necessaire deja pendant le 1er jugement devant la juge elle n'étais pas fiere alors la on va l'enfoncé encore plus surtt qu elle étais au courant qu'elle demenageais bien avant le jugement et son avocat lui aurais dis de ne rien dire,que sa mettrais plus de temps...
    Enfin on trouve sa dommage autant de méchanceté parce qu'en plus on sais que le petit aime terriblement sa maman mais on en peux plus supporté!!

    comment comprendre une femme sоumіsе

Pas encore inscrit(e) ? Créez votre profil en quelques clics seulement et profitez !