Bonsoir,
Cela faisait un an que je vivais une relation avec une femme, jusque là je ne me suis jamais intéressée aux femmes. Elle m'a séduite, j'ai cédé. Quelques jours après, elle quittait sa compagne avec qui elle avait passé plusieurs année...Un an après, elle m'annonce qu'elle n'est pas heureuse ou complètement avec moi et regrette certains moments de sa vie d'avant. Elle avait maintenu le contact avec son et me disait que dans les couples homos c'est normal. Depuis un mois, elle a décidé de me quitter pour faire le point... je ne comprends rien? Que dois je faire, je suis complètement perdue car je l'aime mais je ne peux la forcer à rester avec moi. Par contre je refuse de garder un quelconque lien avec elle, mais elle ne respecte pas mon choix et revient à la charge pour des motifs bidons.
Tu es bi ou homo ? Choisis et agis en fonction de ta réponse. (Perso, je couperai les ponts sans état d'âme).
Bonjour,
A l'heure actuelle je ne sais plus ou j'en suis...j'essaie de me reconstruire pour le moment et justement répondre et sincèrement à cette question.
La question n'est pas de savoir si tu es bi lesb ou hétéro, la question est de savoir que quoi qu'il en soit, où tu t'engageras dans une relation, tu te sentes épanouie. Pour ma part la sехualité est un critère de sélection, on te fiche pour rentrer dans une norme, dans un mot qui signifiera ton appartenance. Il faut casser se schéma !!!
Sache que l'amour n'appartient à aucune sехualité.
Ne te met pas dans une case si tu n'as pas епvіе, et dis-toi que ta sехualité est l'amour.