Bonjour Bobjack,
Le tout est de savoir si vraiment tu as réellement епvіе de le revoir. Si c'est le cas, tu sais où il bosse et comment le contacter, alors pourquoi hésiter si ce n'est parce que tu as peur de tomber sur un mec qui, même s'il est gay, ne sera pas intéressé par toi ou, et là c'est une autre paire de manches, s'il est hétéro ?
T'es pas obligé de te jeter sur lui au premier rdv. Si tu ne peux pas prendre sur toi pour lui proposer d'aller prendre un pot, alors passe à autre chose. La peur et les hésitations ne conduisent qu'à des regrets. Là, soit tu fais un pas dans sa direction et tu vois où ça vous mène, soit tu ne fais rien... et forcément du coup y a pas grand chose qui risque de se produire.
Tu as son FB, parfait lance-lui une invitation, commente ses photos, enfin sers-toi de ce canal pour ne pas perdre le contact.
Ou passe par messenger pour le remercier de l'accueil que tu as reçu (si tant est qu'effectivement il a été bon). Tu peux ponctuer ton message pour le remercier plus particulièrement d'avoir tenu la porte ce que tu as trouvé très sympa.
Enfin un peu de créativité quoi, c'est pas toujours évident mais c'est comme pour tout dans la vie, sans un premier pas, on ne va jamais vraiment loin
Tu dis que tu as peur de te faire des films, et que ça puisse avoir des répercussions... Ca ce n'est pas en restant sans rien faire que ça va t'aider. Au pire, si le gars est hétéro, ça ne sera qu'une déception pour toi. Et après ? C'est pas la fin du monde.
Un dernier petit conseil pour la route... Si tu te retrouves dans ce même genre de situation (un gars qui te plaît mais que tu sais pas si c'est réciproque, le tout au boulot bien entendu), propose-lui de prendre un café. Ca permet d'engager la conversation. Après il y a quand même des sujets de conversation qui s'imposeront d'eux-mêmes : boulot, infos, loisirs...
Et n'oublie pas que si toi tu te poses des questions... bah l'autre en face aussi peut s'en poser... Si ça se trouve il est dans le même état d'esprit que toi. Et si ce n'est pas le cas, encore une fois ce n'est pas la fin du monde.