pour Yoomy,
Les êtres humains sont animés par une palette très diverse de besoins. Parmi ceux-ci, certains sont habituellement catégorisés comme des besoins primaires, besoins élémentaires, besoins fondamentaux, besoins indispensables, ou encore besoins physiologiques.
Un besoin est une nécessité ressentie. Il est d’ordre physique, social ou mental. On tend à satisfaire nos besoins ressentis. Si ce n’est pas le cas, le manque s’exprime à travers des sensations : la faim exprime le besoin de manger, la satiété signale le besoin satisfait ; la peur exprime le besoin de sécurité, le calme signale le besoin satisfait…
Satisfaire aux besoins fondamentaux est une nécessité. Sinon cela bloque le processus de vie (défini par les besoins vitaux), ou de développement de l’individu représenté par ses besoins sociaux et psychiques.
Comme certains le savent ici , je travaille en exterieur et je passe d'un client à un autre en fonction de ma feuille de route quotidienne .Mon principal probleme , outre les chantiers que je dois realiser , sont de satisfaire essentiellement à mes Besoins Physiologiques et à ma Securité .
Ma sécurité , je m'en soucie guerre , et pourtant je risque quelques fois ma peau , mais mes besoins physiologiques sont une source de complication qui peuvent generer stress et anxieté .
jE VEUX PARLER BIENSUR DES BESOINS NATURELS , URӏNЕR ET DEFEQUER . Evidemment je suis un homme , quand il s'agit d'avoir une епvіе de ріssег , pas de probleme , je me debrouille , je trouve toujours le pti coin sympathique pour me satisfaire .Pour ce qui est faire un caca , le dilemene devient plus serieux ! pourtant il ne se passe pas un jour sans que je pense à faire ma ptite sculture tranquillement chez moi , sur mon toilette privé et perso , mais jeudi dernier j'ai oublié !!!!!
Et comme rien n'arrive sans rien des 9h00 du matin , j'ai eu епvіе de chier !
Autant vous dire qu'en ces jours de confinement , les bistrots ne sont d'une part pas tous ouverts , mais ceux qui le sont ne font que de la vente a emporter ce qui ne permet pas aux clients d'utiliser les toilettes du café .
J'ai souffert de 9h00 a 16h00 , heure a laquelle je suis rentré chez moi . Ce fut une jоuіssапсе indescriptible que le moment ou je deboutonnais le pantalon pour enfin m'assoire sur ma cuvette bien a moi et bombarder
mes toilettes .
SI J'AVAIS SU !!