C'est le sens du forum et du droit de réponse Sleeper.
Mais la Ьіsехualité explose - telle qu'elle est présentée dans le film - par la superficialité du monde.
Quant à nos parents et nos grands-parents, ce sont des exemples à suivre.
Justement, un couple c'est un ensemble de concessions. Et plus le couple dure, plus les concessions sont importantes (de mon point de vue) . C'est l'absence de concession qui fait que le couple vole en éclat.
Et, enfin quant à être difficile, c'est pas une tare; ce serait plutôt une qualité.
Bonjour Etiaw,
Malgré mon jeune âge, je n’ai pas tout vu, pas tout vécu…mais bon sache qu’on en apprend tous les jours même à 80 ans.
L’image des Bi est entachée effectivement par ceux qui ne veulent pas faire de choix, c’est-à-dire qui se cache ou se protéger derrière l’image du Ьіsехuеl pour ne pas dévoiler son hоmоsехualité, mais aussi parce que cela devient une mode... je te rassure ce n’est pas mon cas.
J’ai eu deux grands amours où j’ai été vraiment amoureuse, mon premier était un garçon avec qui j’ai été un peu plus d’un an avec et mon deuxième amour est une fille avec qui j’ai vécu 7 mois … Enfin la durée, on s’en fout ce n’est pas ça qui compte réellement, c’est les sentiments et l’attachement qu’on porte à la personne, on est deux mais on fait qu’un dans une relation de couple.
Enfin c’est un peu blessant quand on entend dire que les Ьіsехuеls sont forcément instables…
Excuse-moi mais qu’on soit hétéro, gay, lesbienne ou bi… tout le monde peut être instable, cela dépend de ce qu’il cherche ou si dans sa vie émotionnelle ou affective, il veut une stabilité ou pas, ça n’a pas de sens et pas d’argument ce que tu peux dire.
Tout le monde a droit à l’amour, quelle que soit son orientation sехuеllе, sa couleur, sa religion…
L’amour ne se limite pas à un seul sехe pour moi car j’ai pu voir que je pouvais aussi bien tomber amoureuse d’un homme et d’une femme. Même si sur le рlап sехuеl et affectif, ce n’est pas la même chose, j’ai vécu deux belles histoires.
Je ne sais pas si plus tard, j’aurais mon petit cocon avec un homme ou une femme mais quelle qu’il en soit j’assumerais et je serais heureuse car je sais une chose, c’est que je serais sûre de l’aimer.
Après c’est ton opinion et je la respecte mais réfléchis bien à ce que tu peux dire avant de mettre tout le monde dans un même sac…
J’espère que tu trouveras ton bonheur !