En réponse au message de draconis :
C'est ce qui m'a amené à switcher vers d'autres MMO, de ce côté, TERA, offre plus de challenges, il faut esquiver un max, de plus les mobs étant des sacs à PV, les combats en grimpant en niveau, durent...
Tu devrais essayer Wildstar le contenu PvE est vraiment bien et propose un challenge similaire à WoW Vanilla.
En réponse au message de draconis :
Maintenant, est-ce la nostalgie de nos années perdues ou la quête d'un retour à un gameplay plus exigeant, je ne saurais le dire :)
Ce que je j'aimais bien à cette époque, c'était le leveling sur serveur PvP, car même si c'est long, tu croises toujours du monde de la faction adverse et donc cela pimente clairement la phase leveling. Même Keitsune apprécie Vanilla, pourtant il n'a jamais connu cette époque et a découvert le jeu avec Mist of Pandaria.
Oui Nostalrius a du être contraint de fermer ses portes suite à une procédure judiciaire. Cela a fait beaucoup de bruits sur la toile. Avec ses 800.000 comptes dont 150.000 comptes асtіfs avec des pics à 10-12k connectés en soirée, Blizzard ne peut plus fermer les yeux sur la réelle demande pour ce contenu. Il y a aussi une très forte demande pour l'extension Burning Crusade, j'espère qu'ils pourront faire quelque chose de ce côté là aussi.
Ce que les gens apprécient sur ces anciennes version ce sont principalement la difficulté à la hausse et l'aspect social obligatoire pour évoluer qu'on ne retrouve plus beaucoup sur la version officielle.