"" En plein mois d'août, le Covid-19 n'en finit plus de se propager, notamment dans les lieux de vacances fréquentés par les touristes. L'Agence régionale santé (ARS) a ainsi alerté dimanche sur la circulation "très préoccupante" du virus dans le village паtuгіstе du Cap d'Agde, dans l'Hérault, après avoir enregistré "près de 30% de cas positifs" sur une seule journée cette semaine."" lexpress.fr
Je ne polémique pas, j'attire l'attention sur ce qui se passe. Que tu veuilles rester aveugle et régionaliste c'est ta façon d'être. La vérité est autre. Sans rancune aucune de ma part, je le savais déjà depuis longtemps, tu 'as exprimé souvent ici.
Tu pestes contre les touristes, mais ce sont eux qui font que tu peux avoir du travail dans ce coin de France.
Les habitants louent leurs logements et vont faire du tourisme ailleurs et rapporteront peut être le virus d'autres régions.
J'ai eu et j'ai peut être toujours le Covid, probablement attrapé à l'hôpital ou en salle de sport, ou j'ai croisé des étrangers et aussi des provinciaux venus se faire soigner dans l'hôpital sensé être le plus en pointe.
J'ai les symptômes que je n'avais pas eu auparavant, je tremble comme un vieillard de la tête aux pieds, je tiens avec difficultés la souris. Je m'oblige à manger un peu . Mon nez suinte au moment de l'alimentation, j'ai des douleurs au dos pas contrôlé par les gélules morphiпіԛuе, bref de nombreux indices du Covid à nouveau. Je viens d'être retesté pour la 5éme fois, 3 fois par le nez qui est le meilleur teste.
A l'hôpital lorsque j'ai demandé pourquoi 5 fois, le médecin ma répondu que le fait d'avoir été testé positif puis négatif par deux fois, ne fait pas que l'on est alors immunisé et que l'on dit pas si l'on peux être réinfecté.
Il y a là une démarche pour faire venir les gens au test. Si on dit qu'après rien n'est fini, qui viendrait se faire tester