Connexion :

Boulot ou Demi (page 2) - Entre garçons (forum gay)

Sujet de discussion : Boulot ou Demi
  • peterchat1 Membre élite
    peterchat1
    • 17 janvier 2012 à 10:08
    Oui et si le mec part travailler loin du domicile pour ne rentrer que le we, et bien un jour il rentrera et trouvera sa maison vide. Quand le chat n'est pas la , on connait la suite, c'est du vécu.

    Tout dépend des chats Textoo
    On vit cette situation depuis 4 ans et l'Amour est toujours là. C'est aussi du vécu.
    Avec de l'Amour, de la confiance en soi et en l'autre et avec une dose d'optimisme. . . les désagréments d'une telle situation sont surmontables et supportables. Evidemment, ce n'est pas la situation idéale mais elle n'est pas invivable si on n'a pas peur de vivre ces quelques jours seul en semaine.
  • pitch85 Membre élite
    pitch85
    • 17 janvier 2012 à 15:48
    La situation est délicate certes mais pas insurmontable. Déjà il faut voir dans le couple qui a le mielleur job et le moins de chance de perdre son emploi.
    Je verrais mal partir à 500 kms parce que le site ou je suis ferme, sans savoir si ma boite survivra quand j'aurais fait 500 bornes pour la suivre ailleurs.
    Ensuite tout dépend de la durée de l'éloignement. Jusqu'à 6 mois c'est jouable, les moyens de transports sont assez performants, et donc si l'amour est là, il n'y aucun soucis. Si c'est du définitif, il faut trouver une solution qui soit elle aussi viable et définitive, soit suivre son job en amenant son conjoint, soit quitter sa boite et rester avec, s'il a un bon job.
    Mais j'avoue que j'aimerais pas être confronté à cette situation, l'instable n'est jamais bon.
  • etiaw Membre élite
    etiaw
    • 17 janvier 2012 à 22:05
    On va oublier l'image que tu as de la femme qui met le grappin sur un mec pour sa carte bleue et lui pondre des gosses pour en faire un prisonnier

    Il ne s'agit que de la règle.

    Celles dont tu parles sont les exceptions qui confirment la règle.
  • soloboy Membre occasionnel
    soloboy
    • 17 janvier 2012 à 23:56
    C'est toujours difficile de tout lâcher pour suivre quelqu'un qui peut vous larguer n'importe quand.... j'ai donc d'abord privilégié ma carrière et quand je me suis fait un petit nid douillet, je me suis trouvé un mec qui me convient, après 2 tentatives avortées.... on s'entend bien, on ne s'emprisonne pas.

Pas encore inscrit(e) ? Créez votre profil en quelques clics seulement et profitez !