Connexion :

C'est arrivé prés de chez vous (page 8) - Musique & cinéma

Sujet de discussion : C'est arrivé prés de chez vous
  • superpositoire59 Membre élite
    superpositoire59
    • 14 septembre 2013 à 22:16
    D'ailleurs je savais pas que c'est Kubrick qui avait fait 2001 L'odyssée de L'espace et Orange Mécanique. 2 films que j'ai telechargé et que j'ai pas encore regardé xD

    Etre sous-cultivé, est une chose le poney, l'avouer publiquement, ça le fait pas.

    ah lalalala de la part d'un mec qui est trop con pour reflechir devant un film. C'est sur Scream pas besoin de reflechir pour mater ça pas vrai ?
  • draconis Légende urbaine
    draconis
    • 14 septembre 2013 à 22:17
    Quand tu regardes un film c'est pour réfléchir ? Moi non, je mate un film le soir après une journée de boulot à bosser sur des algorithmes, et franchement j'ai pas епvіе de réfléchir.
  • superpositoire59 Membre élite
    superpositoire59
    • 14 septembre 2013 à 22:24
    Quand tu regardes un film c'est pour réfléchir ? Moi non, je mate un film le soir après une journée de boulot à bosser sur des algorithmes, et franchement j'ai pas епvіе de réfléchir.

    Non mais ok, t'as des films, ou t'as la flemme de reflechir et tout je comprends. Mais des fois, des films, avec un minimum de reflexion ca fait du bien quoi xD
  • draconis Légende urbaine
    draconis
    • 14 septembre 2013 à 22:29
    Je ne classerais pas Orange Mécanique, qui est l'histoire d'un jeune paumé doté d'un langage qui lui est propre avec un scénario particulièrement alambiqué dans les films intello. Je l'ai vu une fois, il y a longtemps, et je n'avais rien capté à l'époque. Peut-être que maintenant, tout me semblerait limpide, toutefois, je n'ai pas епvіе de le revoir, pareil pour 2001 L'odyssée de l'espace.
  • maléfique Membre élite
    maléfique
    • 15 septembre 2013 à 02:09
    Ah c'est sûr, le cinéma de Kubrick se regarde avec attention. Ce n'est pas du cinéma de divertissement, il faut réfléchir un minimum pour apprécier...

    J'ai fais le test.
    J'ai regardé 2001 en version longue en étant ԁéfопсé, c'était cool.
    Je l'ai vu version courte, sobre, me suis endormi.

    Ouais je fais pas mal de test ^^
  • lessismore Membre suprême
    lessismore
    • 15 septembre 2013 à 10:16
    Quand tu regardes un film c'est pour réfléchir ? Moi non, je mate un film le soir après une journée de boulot à bosser sur des algorithmes, et franchement j'ai pas епvіе de réfléchir.

    Les images ne sont jamais à prendre à la légère, tu devrais le savoir toi qui es fervent défenseur de l'esprit critique! Il est la le danger, quand on commence à аvаlег tous et n'importe quoi et mettre ça sur le dos du "divertissement". Quant à tous le monde est tombé d'accord, c'est un chef d'oeuvre, je dois dire que tous le monde était d'accord pour dire que Bienvenu chez les chti était sensationnel, il faut expliquer pourquoi il en est un... C'est à chacun de pratiquer l'esprit critique, de ne pas tomber dans le "tous le monde dit que".Et Il faut réfléchir sinon nous sommes condamnés à regarder attention à la marche!
    Simpleregard: tu vas tous nous les tuer avec Lynch... Kubrick à coté, c'est du walt disney :p
  • draconis Légende urbaine
    draconis
    • 15 septembre 2013 à 11:54
    Il ne s'agit pas de regarder n'importe quoi, de très bon films ne nécessitent pas d'avoir une licence en psychologie, pour les comprendre, j'ai toujours détesté les films tordus comme ceux de Kubrick ou Lynch . Cela dit, il y en aura toujours pour crier au génie, devant de telles daubes, un peu comme devant un Picasso ou un Modigliani, alors que c'est tout simplement à chier.
    Comme tu le vois, j'ai un esprit critique.

Pas encore inscrit(e) ? Créez votre profil en quelques clics seulement et profitez !