Connexion :

C'est "inacceptabel" - Politique & Droits des homosexuels

Sujet de discussion : C'est "inacceptabel"
  • textoo Légende urbaine
    textoo
    • 12 mai 2017 à 19:53
    Bonsoir à toutes et à tous




    tumblr_inline_mnksycSNgU1qz4rgp.gif


    Christine Boutin furieuse que l’investiture d’Emmanuel Macron se déroule à la même heure que la messe du dimanche !!!

    D’habitude diffusé dans un créneau horaire compris entre 10h30 et 11h, «Le Jour du Seigneur», préalablement enregistré, débutera ce dimanche vers 7h30 et prendra fin à 8h30.

    La présidente du Parti Chrétien Démocrate s’est insurgée contre la déprogrammation de la messe dimanche matin sur France 2 pour cause d’investiture du nouveau président de la République.

    Christine Boutin écrit : « Pas de Messe pour la passation de pouvoir ! C’est la 1ère fois qu’elle a lieu un dimanche !

    "Les choix Emmanuel Macron sont très clairs ».

    L’ancienne ministre de Nicolas Sarkozy fait un parallèle entre le jour de l’investiture, ce dimanche, et les choix politiques d’Emmanuel Macron qui souhaite que les commerces puissent ouvrir le dimanche.



    M'enfin c'est vrai quoi, il exagère le nouveau président, bousculer même le seigneur !


    Bon week-end à tous !


    7160.gif
  • metal Membre émérite
    metal
    • 12 mai 2017 à 20:11
    Comment peux t'on en France encore porter un intérêt quelconque pour cette femme d'un autre âge.
    Qui aurait sévit au temps de l'Inquisition, elle est horrible dans ces expressions, son parlé diabolique, elle devrait être sous traitement d'anti sociabilité

    textoo, pourquoi relayer cette abominable femme extrémiste catho lui donner encore un quelconque crédit
    son temps de parole devrait être zéro pointé
  • papyԁосіlе Membre élite
    papyԁосіlе
    • 12 mai 2017 à 20:11
    Vous en avez quelque chose à faire vous de la cérémonie de passation de pouvoir ? Moi non
    C'est vrai que c'est la tradition de diffuser cette cérémonie protocolaire en direct.Je me pose la question de l'interet de la chose (la diffusion) mis à part son aspect people
    C'est pareil dans la plupart des pays c'est vrai aussi.
  • 50_nuances_de_bi Membre suprême
    50_nuances_de_bi
    • 12 mai 2017 à 20:15
    Si il y avait que cela qui avait vidé les églises...
  • metal Membre émérite
    metal
    • 12 mai 2017 à 20:19
    Les Catho sont en telle perdition que le Pape en est à canoniser les gosses de Fatima, vous savez la légende que nos parents nous racontaient quand nous étions petits pour perpétuer cette fable .............
    ce même Pape qui planque les рéԁорhіlеs de son Eglise en commandant un rapport faux pour le Juge de la Cour Suprême de Buénos Air pour disсulper les prélats рéԁорhіlеs d'Argentine

    23/03/2017 Dans un communiqué publié le 23 mars, le Saint-Siège a annoncé que la Congrégation des causes des saints avait reconnu un miracle attribué à l’intercession des bienheureux François et Jacinthe Marto, deux des trois voyants de Fatima, au Portugal. Ce décret ouvre la voie à leur canonisation, qui pourrait intervenir à l’occasion du pèlerinage du pape François au sanctuaire marial portugais, les 12 et 13 mai.

  • Made_in_France Modérateur
    Made_in_France
    • 12 mai 2017 à 20:22
    Bonjour SMS,

    D’habitude diffusé dans un créneau horaire compris entre 10h30 et 11h, «Le Jour du Seigneur», préalablement enregistré, débutera ce dimanche vers 7h30 et prendra fin à 8h30.

    Merci pour le copier-coller, mais Cnews ne sait pas lire une grille des programmes ... l'émission se termine vers 11h50

    Bon week-end :)
  • metal Membre émérite
    metal
    • 12 mai 2017 à 20:25
    Suite de l'explication sur cette canonisation forte à propos car l'Eglise Catho n'a plus rien à offrir

    S’ils sont canonisés, ces deux voyants seront certainement les deux plus jeunes saints professeurs de la foi actuelle », ajoute-t-il. Respectivement nés en 1907 et 1910, François et sa petite sœur Jacinthe, cadette de la famille Marto, sont des enfants typiques de la campagne portugaise de l’époque. Déscolarisés, ils sillonnent les pâturages, avec leur cousine du même âge Lucie Dos Santos. Entre 1915 et 1917, les trois enfants voient « l’Ange du Portugal », puis, à plusieurs reprises, la Vіегgе Marie à Fatima.

    Ca ne vous rappelle pas l'histoire de Jeanne d'Arc où il fallait trouver des pauvres du petit peuple pour émouvoir la populace et la récupérer pour l'Eglise.

    Ce qui arrange les Cathos, c'est que les 2 gosses meurent très rapidement, un an et 2 ans après ces jolies histoires.
    La 3 ème est DCD en 2005 c'est en fait elle qui fera discretement l'objet de canonisation, mais ça c'est encore tenu (presque) secret.
    Suite au prochain besoin de canonisation pour perpétuer les fables de l'Eglise Catho
  • tony_truand Membre émérite
    tony_truand
    • 12 mai 2017 à 20:29
    Elle, au moins, a le courage de ses convictions. Vous autres, militants LGBT, passez votre temps à beugler pour plus de tolérance. Appliquez-la aussi pour cette femme. Elle n'appelle pas au meurtre des gays que je sache
  • boumvoyageur Membre suprême
    boumvoyageur
    • 12 mai 2017 à 20:30
    Mouais : elle n'est pas bonne sur Twitter après l'annonce de la mort de Chirac voilà qu'elle refait parler d'elle sur le même réseau ^^

    Son heure de la messe est juste avancée d'une heure 631875493581399.gif
  • metal Membre émérite
    metal
    • 12 mai 2017 à 20:34
    "LES PÉDÉS AU BÛCHER" Du côté des "militants hоmоsехuеls minoritaires", pour reprendre les termes de Christine Boutin, Act Up-Paris rappelle que le pacs et ses esquisses successives ont été imaginés "afin de garantir la survie matérielle d’hоmоsехuеls séropositifs après le décès de leur conjoint-e – leur couple n’ayant pas d’existence légale". L'association se souvient du slogan ""les pédés au bûcher" scandé par les manifestant-e-s anti-pacs", et sous lequel "manifestaient plusieurs responsables politiques. Et notamment Christine Boutin". Elle se souvient aussi de "la honteuse absence des députés socialistes dans l'hémicycle laissant la place aux députés de droite les plus réactionnaires et les plus virulents dans leurs discours homophobes". Elle constate que "même si la création du pacs a constitué une avancée notoire", "les couples hоmоsехuеls n’ont toujours pas les mêmes droits que les autres".

Pas encore inscrit(e) ? Créez votre profil en quelques clics seulement et profitez !