Franchement c du fouttage de gueul les gens qui parlent d'amour ! koi tu vis ta vie et profite des instantspour vivre des ехрéгіепсеs et multiplier tes ехрéгіепсеs !! si tu continues à chercher l'amour, tu mourras sans jamais le trouver ...quand je suis ts ces gens à 40 et qq ans et qui cherchent encore de l'amour !! mais je leur dis voyons avez vous perdu la tête ??????
Je réagis a ce post pour dire que 'oui c'est nul d'être célibataire', et qu'on a tous au fond de nous un besoin d'amour de quelqu' un avec qui partagé sa vie. Ca s'était pour répondre au sujet initial =)
Pour répondre au précédent post, je dirais que La société de sur-consommation dans laquelle on fait partie (on consomme => on jette => on veut de la nouveauté => on est de plus en plus exigent => et on recommence) met de coté les 'sentiments' et l'espoir de construire une relation durable (homos comme hétéros ).
Il faut etre réaliste et regarder ce que ça donne => Des gens aigris, méfiants, insatisfaits, égoïstes et agressifs (et oui, a force de vivre sans amour, on le devient...) qui recherchent un рlаіsіг toujours plus grand.
Donc oui hharry t'as raison, les gens qui cherchent l'amour c'est du foutage de gueule, mais regarde comment ça nous rend !!!
Pour ma part je garde l'espoir (comme bcp d'autres) de construire une relation stable durable avec quelqu'un =)