En réponse au message de menxy :
Du forum. Mais c’est intéressant que tu te sois senti personnellement visé. Je voudrais bien que tu nous explique pourquoi, tiens.
Je me suis senti visé car je suis l’auteur de ce sujet. Qui plus est tu emploies le pronom personnel « il » et donc je peux imaginer que si tu avais visé le forum tu l’aurais sans doute désigné expressément.
D’autres part je n’ai jamais employé le mot « fade » s’agissant de ce forum et tiens je te renvoie la balle, je serai curieux de savoir pourquoi tu as utilisé ce terme.
J’ai ma petite idée : tu dois le penser sans oser le dire.
Ce que je dis dans l’énoncé de mon sujet qui est pourtant explicite c est qu’il n’y a plus cette variété de sujets dans lesquels on pouvait piocher il y a quelques années pour débattre soit de la pluie soit du beau temps soit des 2.
Il m’arrive parfois de parcourir les rares sujets proposés et comme souvent je ne trouve aucune inspiration je n’interviens pas la plupart du temps.
Mais je reste persuadé que certains nouveaux membres ( ou un peu moins nouveaux) pourraient faire de belles propositions qui ouvriraient sur des débats intéressants.
Aux esprits chagrins, je n’ai jamais dit que le forum est mort ou fade.
Je dis simplement que le manque de topics ( les sujets étant le carburant même d’un forum ), fait qu’il a tendance à s’étioler et ça devient ennuyeux.
Voilà ce que je veux signifier.