En réponse au message de yannboy95 :
Salut
Je comprends ton désarroi, le fric et le сul sont en effet les 2 piliers de la société. Revenir à des valeurs plus saines, qui respectent la nature, les animaux et les personnes, sont le souhait d'un grand nombre de personnes.
Malgré tout, nous ne sommes pas au moyen âge, on ne peut pas balayer d'un revers de manche tout ça.
Chacun peut agir à son propre niveau pour améliorer les rapports humains et notre impact sur la planète.
Du fric, il en faut. Et le сul est indispensable à notre équilibre psychique , pour la bouffe je laisse ça à spike !
Je partage à peu près ton avis Yannboy mais la où je mettrai un bémol quand tu dis que le sехe est bon pour l équilibre, c’est que la grande majorité des rencontres se font pour un рlап Ԛ et juste ça.
Cette surconsommation sехuеllе qui s’inscrit dans une surconsommation plus globale voulue et entretenue, loin d’être souhaitable pour son propre équilibre risque de générer de nouvelles addictions, voire des déviances.
A trop vouloir consommer du sехe qu’il soit réel ou virtuel on finit par sombrer dans la dépendance et c’est cet aspect la que j'évoque dans l énonciation de mon sujet.
Combien de couples hétéгоsехuеls, bi ou gay ne tiennent que grâce à cette frénésie sехuеllе, la multiplication des partenaires étant un adjuvant pour consolider les liens de son propre couple.
C’est triste.