Plus chiant? peut-être! mais est-ce parce qu'il y a plus de personnes souffrant de problèmes d'identité dans la communauté LGBT, donc si ils ne s'acceptent pas très bien eux-mêmes difficile de vivre et d'avoir une relation saine avec une autre personne.
Maintenant est-ce pour cela que les couples gay durent moins longtemps ou parce que les gays, principalement les hommes, surtout les jeunes hommes, ceux qui débutent dans le milieu, qui ont refoulé longtemps leur pulsions sехuеllеs sont très axés sur le sехe et constamment en recherche de quelqu'un de plus performant et du mec parfait physiquement... l'ADONIS?
On en a déjà parlé, mais selon certaines statistiques, la durée moyenne d'un couple gay est d'environ deux ans et quatre mois. Cependant cette durée peu variée selon le lieu d'habitation, les couples qui demeure à la campagne comparativement à ceux qui habitent les grandes villes sont plus stable et dure plus longtemps, normal il y a beaucoup moins de tentation.
L'âge entre aussi en ligne de compte, les couples de gens plus âgées, et on ne parle pas des personnes de 50 ans et plus, mais seulement passé la trentaine ont une plus longue durée de vie que les couples de jeunes gays... pour les raisons mentionnées plus haut, recherche de performance et du mec parfait.