J'ai reçu la nuit dernière un message privé du dénommé "climax" avec qui je n' ai pas dû échanger plus de trois ou quatre phrases anodines sur le forum.
J'ignore totalement le contenu de ce message à moi adressé car il était censuré dans sa totalité et accompagné de l'avis suivant:
Ce message a été considéré comme indésirable en raison de son contenu ou des intentions malveillantes de son expéditeur. Par conséquent, son contenu a été volontairement caché. Nous vous conseillons de ne plus communiquer avec son expéditeur pour votre propre sécurité.Tout cela sans aucune explication, alors imaginez mes questions!
On évoque dans cet avertissement "ma propre sécurité" et c'est sans doute un peu exagéré, non?...bref, je ne comprends rien!
Intrigué, j'ai commencé par demander des explications aux responsables du forum et je reçois une réponse automatique formatée qui ne me donne pas la moindre info. Dommage!
Voulant répondre à ce cher Climax, je constate qu'il est (temporairement ?) banni et c'est donc impossible.
La seule chose qui est franchement pénible dans cette histoire c'est d' être totalement infantilisé et de n'avoir aucune prise sur ce dont je suis censé être la victime! Je suis capable d'assumer des insultes si je savais au moins ce qu'elles sont et quelle en est l'origine!
J'ignore si j'aurais plus de réponse ici, mais personne ne peut me reprocher d'essayer. Merci de m'avoir lu