IDYLLE DE TEMPS PAS TROP ÉLOIGNES !
Acte unique et scène unique : Thomas rentre du boulot, suant, suintant, et рéпètге dans sa chambre, et là que voit-il, s'il en croit ses yeux ???
--- Ciel, toi ԁапs mоп lіt, et en éгесtіоп, tout rouge, tout penaud !!!
--- Ben, tu vois pas qu'une pelote de laine s'est défaite et que je la rembobine, elle est jolie hein la tige que j'ai trouvée par hasard ??? Mmmmmmhhhh ???
-- Et en plus, des poils, des friselis en désordre sur la poitrine, et des tétons saillants, c'est pas le concours des porcs-épics dans ce logement !
-- Ben, il fait сhаuԁ, non ? On se croirait sur la face du soleil en pleine éruption, le poil est un bon ventilateur ; toi, tu dégoulines, tu ne veux pas enlever ta chemise ?
-- Heu, t'as raison, je vais même tout enlever, je suis crevé, je vais prendre une douche ! Toujours la trique avec de la laine autour ! Tiens, on dirait un ргésегvаtіf.
-- C'est très tendance chez les Inuits, le ргésегvаtіf en pure laine d'ours polaire, dis tu veux pas t'allonger avant ta douche ???
-- Ouais, ça ne m'explique pas cette éгесtіоп du diable, mais d'où ça sort de tels engins-là ??? (Un sourire comme esquissé au coin de la lèvre boudeuse). Tu permets que je touche... C'est doux... C'est caoutchouc... Et quelle fusée vers le ciel... (Il caresse et se rapproche)
-- C'est bien la première fois qu'on me fait le coup, mais je ne déteste pas (Un petit sourire apparaît ; il lui pose un bécot sur la sueur, qu'il renifle à plein nez).
-- Mon Aurélien, je n'ai jamais osé te le dire, je suis homos, mais alors homo homo !
-- Mon Thomas, ben à vrai dire, je crois que je le suis aussi !
--- (Thomas passe les bras autour du cou d'Aurélien, néglige le parabellum érectile et s'endort comme un bébé.)
--- (Aurélien a la trique, mais demain c'est dimanche, à eux le lit dans les grandes largeurs. Il pose deux bisous sur les yeux déjà fermés de Thomas ronflant avec tendresse) !
HAPPY END !
Tombée du rideau !
-------------------------------------------------------
Et pourquoi pas, mmmhhh ???