Euuuuh non non tu trompes je ne soufre pas d'être gay. mdr
Ma question cible quelque chose de bien plus précis encore pour moi mais je le garde pour moi... quant aux oeuvres de certains philosophes, je resterai méfiant dans la mesure où chacun peut avoir son interprétation et puis les sociétés évoluent parfois et les philosophies de vie.
L'erreur que j'ai faite c'est d'employer les gros termes "homo", "hétéro" et "bi" car je sais que beaucoup s'en servent pour se rassurer.
Je demandais juste plus simplement si des personnes connaissaient des garçons n'ayant eu des relations qu'avec des garçons on finit par s'ouvrir aux femmes; car je suis étonné de n'avoir assisté qu'à l'inverse.
Mais je t'assure que je n'ai aucun problème avec mon "hоmоsехualité". En tous cas plus depuis plus d'un an ^^ Comme quoi les grandes philosophies ou psychologies ne marchent pas sur tout le monde.
Ce n'est pas une erreur d'employer les termes "gay" "bi" et "hétéro" .. désolé ... c'est même très juste.
Les gens qui disent: "je n'aime pas me caser dans une de ces catégories, mon cœur me mène ou il trouvera l'amour". désolé ces personnes sont Ьіsехuеllеs.
Pour parler des gens gays qui se casent par la suite avec des filles, soient ils ne vivent pas heureux, soit ils sont en fait Ьіsехuеls. C'est tout.
Et depuis quand j'ai dit que les philosophes et les psychologues avaient parlé d'un problème d'un quelconque problème des gens avec leur hоmоsехualité?
Faut apprendre à lire quand quelqu'un parle de quelque chose avant de répondre à tatons ...
Ensuite tu es étonné de n'avoir pas assisté à l'inverse du passage de la soit disant "hétéгоsехualité" à l'hоmоsехualité ? Moi je ne comprends pas pourquoi.
Quand tu te rends compte que tu es hоmоsехuеl et que tu décides de l'assumer, c'est parce que tu l'es vraiment, Pourquoi? tu crois que ça fait рlаіsіг à toute ta famille et à tous tes amis de te savoir gay?
Tandis que quand t'es hétéro c'est tellement plus simple ..
Quand tu t'assumes gay, c'est pour une bonne raison.
Pour les soit-disant hétéгоsехuеls qui changent de sехualité.
Mais merde quoi, on ne change pas de sехualité. C'est l'homme qui se crée un environnement virtuel dans sa tête ...
Je suis bien placé pour en parler. Quand je ne m'assumais pas, je faisais en sorte de me cacher à moi-même ainsi qu'à mon entourage que j'étais gay et essayais de sortir avec plein de filles, et tu crois que j'étais heureux? ben oui je souffrais en silence, sans même comprendre pourquoi. Parce que à cause de cette foutue société, je ne me voyais pas du tout comme ça.
Donc pour être très honnête, je trouve tes réponses et ta question en elle-même drôlement déplacée.
Vivez votre vie, arrêter de vous poser des mаssеs de questions, d'espérer être un truc que vous ne serez jamais, arrêtez de rentrer dans le jeu que nous inculque notre culture
PS: être méfiant par rapport à ce que pensent les philosophes, c'est bien, mais pas quand les propos sont justifiés, vérifiés et prouvés ...
Je t'ai moi-même dit que c'etait L'UNE manifestations de l'hоmоsехualité chez L'HOMME, il y en a d'autres, même si on sait que souvent c'est ça.
Même constat: quand on est intéressé par un sujet comme tu as l'air de l'être, on va se cultiver, on lit, on cherche.
Ah et dernière chose, les "mdr" puérils énervants, il me semble que tu peux les garder pour un autre moment que lorsque tu réponds avec arrogance à une réponse.