Connexion :

Changer pour l'autre (page 3) - Entre filles (forum lesbienne)

Sujet de discussion : Changer pour l'autre
  • ptitcoeur21 Membre expérimenté
    ptitcoeur21
    • 12 mars 2012 à 16:34
    Tu ne peux pas changer pour quelqu'un car tu ne seras pas toi même et au bout d'un moment, le naturel reviendra...
    Je pense pas que ça soit la meilleure des solutions de changer et de faire changer quelqu'un comme on le souhaite ou comme on aimerait qu'il ou qu'elle soit...
  • zarachi Membre occasionnel
    zarachi
    • 13 mars 2012 à 12:24
    Tu ne peux pas changer pour quelqu'un car tu ne seras pas toi même et au bout d'un moment, le naturel reviendra...
    Je pense pas que ça soit la meilleure des solutions de changer et de faire changer quelqu'un comme on le souhaite ou comme on aimerait qu'il ou qu'elle soit...

    +1

    En plus s'il/elle reste avec toi c'est que quelque chose l'attire en toi alors si tu change tu pourrais perdre cette chose :) et par conséquences le/la perdre , Mais si elle/lui exige que tu lui ressemble pour qu'il/elle t'aime c'est qu'il/elle aime plus ça personne que toi.... et puis La différence nous permet d'exister :D
  • provocatrice86 Membre confirmé
    provocatrice86
    • 16 mars 2012 à 20:59
    Bjr
    qd on aime on ne demande pas a lautre de changer mais d ameliorer certaines choses.. c nos defauts et nos qualites qui ft ce que ns sommes dc si on change on est rien!! et qd on aime on ne demande rien car tt se fait tt naturellement!!!!

    qd tu vas changer pr lautre au debut ca passe mais a la longue il va trouver que c pas assez et va trouver klkn d autre.. dc ya pas d'raison de changer , on est ce quon est!!
  • tonplaiz.com Membre élite
    tonplaiz.com
    • 3 avril 2012 à 13:29
    Non, il ne faut rien changer !

    sinon on n'est plus soi-même
  • terpsichore Membre occasionnel
    terpsichore
    • 5 avril 2012 à 15:40
    on ne peut pas trouver quelqu'un qui nous corresponde tout de suite

    Je ne suis pas vraiment d'accord avec ça. Certes on ne trouve pas immédiatement quelqu'un qui nous corresponde sur tous les points mais ça je ne souhaite pas que ça arrive, j'aurais l'impression d'étouffer au bout d'un moment. Mais on peut trouver quelqu'un avec qui on a beaucoup de points communs. Je ne pense pas qu'il soit vraiment possible d'avoir une histoire durable avec une personne qui n'a rien en commun avec nous. On dit que les opposés s'attirent, il parait. Mais je pense qu'à la longue ne rien avoir de pareil dans la manière de voir les choses, les passions et centres d'intérêt ça devient vite une prise de tête.
    Evidemment, personnellement je cherche des personnes qui ont au moins un point commun avec moi. Le plus souvent -pour donner un exemple- l'art. Je ne conçois pas de vivre avec quelqu'un qui ne s'y intéresse pas du tout. Je ne me verrai pas changer et abandonner cette passion juste pour être dans l'optique de s'adapter à l'autre. D'où le fait qu'inversement je ne me vois pas demander à mon/ma partenaire de changer ses goûts ;)
  • femme2satanas Membre expérimenté
    femme2satanas
    • 5 avril 2012 à 22:31
    Pourquoi donc changer pour l'autre alors qu'il/elle vous @ connu avec vos defauts ou qualites? Faire semblant d'etre ce que vous n'etes pas vraiment juste pour faire рlаіsіг @ l'autre!? C'est que ke j'appelle de l'hypocrisie envers sa propre personne. JE SUIS CE QUE JE SUIS, RIEN NI PERSONNE NE POURRA ME CHANGER. ON ME PREND COMME JE SUIS OU SINON, IL SUFFIT TOUT SIMPLEMENT 2 PASSER TRANQUILLEMENT SON CHEMIN.

Pas encore inscrit(e) ? Créez votre profil en quelques clics seulement et profitez !