En réponse au message de studio54street :
Beaucoup de gens tres propres sur eux ( souvent des hommes ) , évoluent chez eux, dans une ambiance crasseuse :
- cuvette des wc jaunies par les jets d uгіпеs, odeurs nauséabondes,
- salle de bain impénétrable tant il y a du bordel,
- chambre à coucher qui relève plus du capharnaüm que de l endroit où il fait bon trouver le sommeil
- cuisine devenue un havre ou prolifèrent toutes formes d insectes ( gros et petits )
Et j en passe.....
J ai souvent remarqué que les hommes seuls étaient souvent plus négligeants sur le рlап des tâches ménagères que les femmes.
J ai aussi remarqué que les hommes gays célibataires étaient en moyenne plus propres chez eux que leurs homologues hétéгоsехuеls.
C est un constat purement personnel.
Le partagez vous ?
Combien de temps passez vous en moyenne/ jour pour le nettoyage de votre intérieur ?
Constat partagé !
Maintenant je prends plus de recul envers le ménage, à 18 ans je passais plus de 2 heures par jour...
J'aime la propreté mais il faut savoir vivre avec quelques poussières sinon devenir еsсlаvе du ménage est un moyen de tomber dans l'obsession, sans parler des tocs.
En moyenne actuellement, 6 heures par semaine....