En réponse au message de lunedargent :
j'accuse donc Khalister, avec l'épée dans la salle du banquet.
Le sorcier de la cour était en réalité membre d'une organisation secrète du nom d'Al-Thamen.
Ce groupe mystérieux opérant dans l'ombre était à la recherche de puissants artefacts magiques perdus lors des croisades, il aspirait également à régner sur l'ensemble des royaumes.
Afin d'affaiblir le royaume, Khalister s'était infiltré au sеіп la cour en gagnant la confiance du roi en tant que sorcier.
Après plusieurs années de préparation, il avait mis en scène le meurtre du prince Logan qui devait bientôt accéder au trône.
Le meurtre eut lieu dans la salle de banquet où le sorcier s'assura d'utiliser une épée afin de faire porter les soupçons sur les membres de la garde.
Le prince cadet juliengo était de plus en plus préoccupé par la santé de son père qui s'était encore plus dégradée à cause de ce crime horrible.
Il décida donc de tout mettre en œuvrepour découvrir l'identité de l'assassin de son frère.
De plus, cette situation tendue risquait de créer un incident diplomatique si l'on découvrait que le baron de Montefer pouvait être impliqué dans le meurtre du prince aîné.
Le sorcier connaissait les allées et venues du prince cadet, aussi tenta-t-il de l'empêcher de découvrir la vérité sur ses agissements.
Il ensorcela un lustre et le projeta sur le prince cadet qui ne se doutait de rien, mais le baron sim.s-heart fit échouer son рlап en lui sauvant la vie.
Alors que l'étau se resserrait, le capitaine de la garde parvint à réunir suffisammentde preuves pour confronter le sorcier à ses crimes.
Le sorcier fut conduit en prison en attendant son procès, mais l'on découvrit le lendemain matin qu'il ne restait plus de lui que sa sombre tenue ornée de cendres.
Un étrange symbole était gravé non loin de là avec une plume de corbeau et quelques tâches de sang, il semblerait que quelqu'un se soit débarrassé du sorcier afin de couvrir les projets d'Al-Thamen.