Connexion :

Comdamné a l indifférence ! - Entre garçons (forum gay)

Sujet de discussion : Comdamné a l indifférence !
  • ptitdofin Membre occasionnel
    ptitdofin
    • 19 mai 2012 à 21:38
    49 étoiles dans Le Ciel de ma Vie... Le temps Passe et je traine ma carcasse dans une solitude... Je me livre a mes livres pour échapper aux artifices imposés par les marchands d illusions... Je ne vois autour de moi que des masques... des automates .... J encaisse le rejet d un Homme mur assimilé a déconfiture... J envisage des visages qui ne me voient pas ! . Je n ai plus de télé... T es laid . t es beau ,les ecrans avec eux je suis a cran.... Nature Humaine ou es tu ? L humaine nature me rassure
  • angel94 Membre élite
    angel94
    • 19 mai 2012 à 21:48
    Sympa!
  • bugsbunny Membre expérimenté
    bugsbunny
    • 19 mai 2012 à 21:54
    J'en pleure tu me rappelles notre triste realité
  • melanсhоly-girl Membre occasionnel
    melanсhоly-girl
    • 19 mai 2012 à 23:15
    Hélas tu as bien raison....
  • kokogaigai Membre élite
    kokogaigai
    • 20 mai 2012 à 00:36
    Très beau texte même si cela parle d'une réalité bien triste.
  • loveforever54 Membre expérimenté
    loveforever54
    • 20 mai 2012 à 00:43
    Je crois qu'il ne faut pas y penser,et rester libre dans sa tete,du couloir des ans.
    je reste en mode jeunes,avec de esprits diffèrents en collocation,des jeunes de 25 à mon âge,et brasser,et mixer,le livre de l'humanitè
  • ptitdofin Membre occasionnel
    ptitdofin
    • 20 mai 2012 à 09:09
    Je souffre d un rejet depuis l adolescence.... Petit gabarit...J ai essayé de prendre de la Hauteur mais Le Mépris est là.... Il ne vous lache pas... De plus Rebel a tout conformisme, vous comprendrez que la singularité n ai guére acceptée et valorisée dans un monde de consommation de mаssе ou pourtant les gens sont a la ramasse. J ai l impression dans la rue de croiser des photocopies de vie fades , ou le clinquant et l apparence , ne font plus la difference mais programment l obsolescence inévitable dans une existence ou meme les relations sont jetables dés lors que de petits détails interférent. Aujourd hui c est souvent Braguette ouverte... portes Ouverte... Les bleus de l ame noircissent parfois un quotidien qui j espére retrouvera les couleurs de l ar en ciel.
  • sergeclimax69007 Membre suprême
    sergeclimax69007
    • 20 mai 2012 à 11:15
    J'ai 51 ans ; en trois ans, sur ce site, se sont présentées trois possibilités de rencontres : pas davantage.

    Je en crois pas que ce soit en déplorant les manières "rentre-dedans" de certains, mais qui ne sont pas caractéristiques de tous, et en restant dans une superbe solitude blessée (je sais de quoi je cause), dédaigneuse et accusatrice (eh oui, l'on attend toujours qu'un autre nous porte attention, serait-ce un seul, sinon amertume, amertume, ...) que l'on peut avoir une vue saine de sa propre situation : tout ceci n'est pas une leçon de vie, mais des propos que je m'adresse d'abord à moi-même ; tant il est vrai que l'on ne cerne bien que ce que l'on connaît іпtіmеment.


    Courage !




  • toi.et.moi.77 Membre occasionnel
    toi.et.moi.77
    • 20 mai 2012 à 12:08
    Bonjour!

    Je souffre d'un rejet depuis l’adolescence.... Petit gabarit...J’ai essayé de prendre de la Hauteur mais Le Mépris est là.... Il ne vous lâche pas... De plus Rebel a tout conformisme, vous comprendrez que la singularité n ai guère acceptée et valorisée dans un monde de consommation de mаssе ou pourtant les gens sont a la ramasse. J ai l impression dans la rue de croiser des photocopies de vie fades , ou le clinquant et l apparence , ne font plus la différence mais programment l obsolescence inévitable dans une existence ou même les relations sont jetables dés lors que de petits détails interférent. Aujourd’hui c est souvent Braguette ouverte... portes Ouverte... Les bleus de l’âme noircissent parfois un quotidien qui j espère retrouvera les couleurs de l’arc en ciel.

    Je ne voudrais pas me montrer désagréable en disant cela, mais je pense que vous vous êtes vous même mis en situation d'échec, car vous n'acceptez pas celui que vous vous imaginez être.

    Tous vos commentaires sont empreints un désespoir tranquille. Ce qui ne rassure guère autrui.

    J'ai un ami qui boite depuis son enfance. Cela lui a valu des rejets des parts de beaucoup de gens. Sa mère elle-même entretenait ce cercle vісіеuх.
    Résultat, il s'est renfermé sur lui-même.

    Ma femme et moi, lorsque nous le rencontrons ainsi que notre amie (ils vivent en couple), nous voyons l'Être au delà des illusions du mental et du physique. Malgré cela, il s'isole toutefois.

    Ce qu'il estime être un handicap pour lui, est plus fort que lui. Et il réduit sa vie à cela.

    Et bien c'est ce que vous faites aussi. Vous vous imaginez que votre petite taille est un handicap pour vous et vous conformez toute votre vie à cela.

    En réalité, vous vous êtes vous-même instauré vos limites. Ce n'est plus votre individualité qui tient les rênes de votre vie, mais c'est votre petite taille. Vous ne voyez que cela, tout comme mon ami ne voit que ça jambe raide, et qui refuse l'Amour que nous lui témoignons aux delà des apparences.

    Il boite, et alors! Est-Il est devenu un moins que rien à cause de cela ????
    Malheureusement, ça semblerait être une réalité pour lui dans son esprit. Et pourtant, c'est quelqu'un d'intéressant. Tout comme je le décèle en vous au delà des apparences... Votre différence vous a apporté un trésor spirituel. En avez-vous conscience ?

    Je vous souhaite de trouver en vous la force de dépasser vos limites que vous vous êtes vous même instaurées au fur et à mesure du temps. Et que votre famille, elle-même a due amplifier pour votre "malheurs". Mais en est-il un, en réalité ?
  • le-ptit-con Membre élite
    le-ptit-con
    • 20 mai 2012 à 13:12
    Faut eviter de pôster 20 sujets de discussion par jour ..
    Apres les autres sujets disparaissent trop vite .....

Pas encore inscrit(e) ? Créez votre profil en quelques clics seulement et profitez !