Connexion :

Coming out (page 4) - Homosexualité

Sujet de discussion : Coming out
  • zогаla Membre pionnier
    zогаla
    • 27 mai 2010 à 18:25
    C vrai ke kan on fait son coming out on est soulagé et on se sent libre enfin
    les amies ont bien réagit et ma famille s'en douté depuis longtemps contente pour toi ke tes amis réagissent bien là oui ce sont de véritables amis!
  • berger Membre élite
    berger
    • 27 mai 2010 à 18:37
    Je l'ai dis hier à une amie que je n'avais pas vue depuis 6 ans, pour cause d'eloignement géographique. Maintenant qu'elle est de retour je lui ai annoncé.
    réponse de sa part:
    Ha bon!!!!!
    C'est bien...
    Eclat de rire de nous deux..

    Superbe soirée...on à même parlé mec

    Tu vois, les vrais amis, ne jugent pas en fonction de la sехualité
  • berger Membre élite
    berger
    • 27 mai 2010 à 18:43
    Sinon, mon Co s'est fait vers 19 ans devant mes amis, puis très tard devant la famille....sauf ma grand mère, au courant à la même date que mes amis.
    mon frère étant homophobe et mes parents un peu en retrait par rapport à cela, j'ai pris le temps de vivre ma vie seul.... jusqu'à ce que mon Ami décède et que je revienne au bercail.
    je me suis tu pendant 3 ans, car je ne voulais plus m'investir dans unerelation.
    puis, un jour, alors ԛеu j'allais mieux et que je m'étais réinscris sur les sites de rencontre, j'emmenai ma mère au magasin. entre le rayon volailles et le rayon fruits et légumes, on a évoqué mon célibat...elle me dit" vais je un jour te voir avec une femme?"
    je lui ai dit? depuis le temps, t'es toujours pas au courant que ce sera un gendre que tu auras???
    et là.....bon, vas me chercher 2 poivrons, pour accompagner le poulet^^

    puis basta....

    c'est quand je lui ai dit que la relation avec mon nouvel ami était sérieuse qu'elle a pété un cable. elle est revenue 6 mois après, et là, elle est de nouveau absente.... elle ne l'accepte pas....

    desolé et triste pour toi et tous ceux et toutes celles qui vivent cette situation
  • pantire Membre expérimenté
    pantire
    • 27 mai 2010 à 19:48
    Si ce sont de vrai amis,ils comprendrons,si il ne comprennent paslaisse les tonber,baye bayevoilà
  • tweety03 Membre confirmé
    tweety03
    • 27 mai 2010 à 21:58
    [

    un vrai Ьаіsег, avec la langue et tout et tout, t'en apprend tous les jours sur le forum
    j étais certaine que ces toi qui était pour me répondre
    ces ca que j avais penser
  • melanco Membre pionnier
    melanco
    • 27 mai 2010 à 22:02
    Désolée, moi j'ai pas dit à tout le monde, juste à quelques amis et en fait je leur ai juste dit le prénom de la personne qui m'accompagnait à ce moment là, voilà tout.

    OUI, sauf si tu dis, Claude, Dominique, etc...La c'est un coup pour rien...
  • melanco Membre pionnier
    melanco
    • 27 mai 2010 à 22:07
    Je l'ai fait très tard, car plein d'appréhensions...un jour j'ai dit ca passe ou ca casse....C'est passé...Mais j'ai aussi profité que j'avais un copain à l'époque...Surtout pour ma mère..Qui elle pense que si tu es amoureux, alors tu est heureux. Elle a donc facilement accepté; Le reste de la famille, je ne m'en souviens plus...Je crois que s'est allé de soi ensuite, les copains aussi...Aujourd'hui, je ne regrettes que d'avoir attendu si longtemps...En même temps si on 'est pas prêt soi-meme, on court peut-être à la catastrophe....C'est une affaire entre soi et soi d'abord....
  • ouille Membre occasionnel
    ouille
    • 27 mai 2010 à 22:27
    Bonsoir.
    J'aurais besoin de conseil, venant d'affronter mon père pour la première fois. Etant avec ma petite amie depuis plusieurs mois, je la vois tous les week ends. Mon père n'étant pas stupide, il a comprit au fur et à mesure que j'étais hоmоsехuеllе. (Ma mère l'aidant à comprendre, car il était le seul de ma famille à être dans l'ignorance)
    Au début, il le prit bien. On n'en parlait jamais, sujet totalement tabou.
    Puis un jour il a dit à ma mère qu'il n'acceptait pas le fait que je sois lesbienne. Il ne m'en parlait toujours pas, il me parlait comme d'habitude comme si de rien n'était. J'avais un énorme poids sur le coeur.
    Ce soir, il explosa.
    Ayant de mauvaises notes, je compte redoubler mon année scolaire. Ce n'était pas un secret, et ce soir pendant le dîner je reparla de la question. Il s'énerva en disant que vu que je passais tous les week end dehors (en l'occurence, ma petite amie) il était normal que je ne réussisse pas.
    C'était la première fois qu'il évoquait ma petite amie, et je me mis à pleurer, mes nerfs lachant. Il s'énerva encore plus, je quitta la table et il me criait que je choisissais la facilité. Mais ce n'était pas la facilité que je choisissais, seulement le désir de ne pas me prendre de claque.
    Claquant la porte de ma chambre très violemment, il monta en furie et je ferma ma porte à clé. Il me cria d'ouvrir, je lui dis entre deux sanglots que je ne voulais pas me faire frapper. Il me cria qu'il ne me frapperait pas, et il éteignit mon ordinateur qui était près de lui (je parlais sur msn avec ma copine). Il me cria que je ferais mieux de vivre ailleurs (étant mineure, c'est impossible).. J'ai peur. Que faire ? ='(
  • coccin3ll3.1 Membre élite
    coccin3ll3.1
    • 27 mai 2010 à 22:30
    Laisse lui le temps de digérer la pilule et sa ira mieux dans quelque temps,c'est un coup de colère qu'il a comme toi,et puis je suis sure que ta maman va passer la pommade a ton papa donc patience c'est tout ce qu'il reste a faire
  • ouille Membre occasionnel
    ouille
    • 27 mai 2010 à 22:36
    J'espère bien.. Mais ça me semble bizarre qu'il ait réagit positivement au début et qu'ensuite il me rejette =/
    Il disait à ma mère que c'était ma vie après tout, que j'étais libre de faire ce que je voulais.
    Maintenant il crie haut et fort que j'irai faire "mes conneries" ailleurs que chez lui. --'

Pas encore inscrit(e) ? Créez votre profil en quelques clics seulement et profitez !