Connexion :

Comment devenir une star sur Ton Gay ??? (page 3) - Le "Blabla" bar

Sujet de discussion : Comment devenir une star sur Ton Gay ???
  • metal Membre émérite
    metal
    • 17 février 2016 à 22:22
    Bonsoir Climax

    je te retranscris les 3 conseils édités par After Scandal une fiche gay faite par l'organisation de soirée gays en vogue à Paris
    (bien sur que je retranscris en y voyant de l'humour de ma part)

    3 conseils pour ne pas rentrer seul:
    1) Il faut y croire, on a tous un atout: ton coprs, ton sourire, ton сhагmе, ton portefeuille.
    A toi de trouver le tiens
    2) Prendre soin de son style, pas la peine de faire défiler toute ta garde robe, reste minimaliste, dans le milieu ça marche toujours.
    3) Haleine fraîche !Même si tu manges des bonbons toute la soirée, la confiance n'exclut pas le contrôle. et ça c'était mis sur les pare brises des voitures dans le quartier gay
  • sergeclimax69007 Membre suprême
    sergeclimax69007
    • 18 février 2016 à 16:43
    Ah, Draconis, si les membres de Ton Gay, à ton exemple, ne pouvaient se représenter l'amour de la littérature et de la conversation que sous la forme du cliché (qu'ils projetteraient sur moi) de l'érudit perdu dans ses livres, et susceptible de ne sourire qu'en aventurant des citations de Molière, qu'y pourrais-je, sinon constater la PROJECTION, et dire que ce ne ne serait pas moi, que je ne serais pas ressemblant à ce portrait qui se trace de moi ???

    Mais, je ne crois pas que l'amour des littératures et mon attachement aux mots m'aient rendu hautain et étranger aux hommes : l'amour des livres a développé en moi un amour des hommes ; j'ai les approcher dans leur complexité et dans leur diversité.

    Par ailleurs, Molière, hélas, ne m'a pas été servi avec assez de passion pour que j'en fasse un modèle du comique,mais je reconnais son talent.

    De Molière, je retiendrai, non pas ses grandes machines - à l'exception de "Tartuffe" - mais une petite pièce de ses débuts, encore inspirée par la commedia dell'arte, "L'Amour médecin", tout simplement parce que les adaptations occitane et portugaise de cette œuvrette subtile sont des réussites, et que ses personnages passent dans toutes les langues !

    Voilà, Draconis, ce que je comprends et perçois de moi.
  • sergeclimax69007 Membre suprême
    sergeclimax69007
    • 18 février 2016 à 18:44
    Ah Metal, pour le minimalisme vestimentaire pas de difficulté, ou même la пuԁіté ; pour l'haleine, je ne fais pas tomber les mouches à cinq mètres de distance.

    Quant à mon сhагmе, je me contenterai d'être moi-même, en plus éveillé, en plus conscient), et je compterai sur ma capacité d'écoute et de discussion, ponctuée de sourires.

    C'est là tout ce que je puis offrir !
  • sergeclimax69007 Membre suprême
    sergeclimax69007
    • 18 février 2016 à 19:11
    En réponse au message de metal :

    Bonjour, Climax, te voilà a devoir rajouter sur ton annonce
    SANS PRISE DE TETE - JE NE MORDS PAS

    avec ça, tu rentres dans l’anonymat et tu passes partout

    Ah non, j'entends la popularité qui n'est pas au prix de mon authenticité : j'ai en horreur ceux qui vont en clamant "Sans prise de tête", je ne crois pas qu'une aventure d'amour puisse se passer en mode louis-seizième, sans tête.

    Par ailleurs, je ne puis garantir que je ne morde pas pour faire des suçons à vous donner air de poule, et je ne puis garantir mon absence de toute agressivité (ou alors je serai, complètement(, fou !!!)

    Je vais de ce pas ajouter à mon annonce : "Ah, j'oubliais : je mords pour faire des suçons à vous terrasser !"


    MERCI, Metal, pour cette suggestion, que je détourne à ma façon !
  • yoomy Membre suprême
    yoomy
    • 18 février 2016 à 19:14
    En réponse au message de climax69007 :

    "Ah, j'oubliais : je mords pour faire des suçons à vous terrasser !"

    Tu vas passer pour un vampire CliCli!
  • sergeclimax69007 Membre suprême
    sergeclimax69007
    • 18 février 2016 à 23:02
    En réponse au message de hermes75 :

    En réponse au message de climax69007 :

    Mais, j'élargis, j'élargis, jusqu'à Marseille. Droit vers le Sud ! Et le Portugais qui me séduit, alors là, je lui garantis des nuits plus сhаuԁеs que celles de Lisbonne au début de l'été (en Mai, trente degrés, déjà, au premier du mois !)

    Je n irai tout de même pas jusqu à traverser des frontières pour rencontrer celui qui emportera mon suffrage sentimental. Mais apres tout pourquoi pas.
    Avec la mondialisation économique, meme les sentiments se mondialisent.

    Parfois tu peux faire une heureuse rencontre tout pres de chez toi.

    Le Portugal, charmant, est un pays à ma mesure ; je prendrais volontiers, en ces temps de deuxième nationalité condamnée et conspuée la nationalité portugaise ; mais je craque pour le franco-portugais (mon Simon l'était), pour le descendant d'Ibériques (oh oui, un Espagnol de souche, replanté en France...), pour l'Italien d'Italie ou de France ou du Canada.

    Mais, tu as raison, l'étranger est tout près, à portée de la main et de notre bonheur commun.

    Et l'étranger ne nécessite pas, surtout pas, l'exotisme.
    Non, "l'étranger" nous révèle toujours une part en jachère de nous-même.



    Mais, le Portugais qui veut, avec sa séduction et sa langue portugaise, vivre avec moi, et m'emmener à Lisbonne (la ville de tous les сhагmеs !!!), je le suis, et je largue tout (moyennant quelques précautions de bon sens). Lisbonne de préférence, ou l'Alentejo, ou Coimbra, ou le bout de de l'Algarve vers le Cap Saint-Vincent !!!!
  • sergeclimax69007 Membre suprême
    sergeclimax69007
    • 19 février 2016 à 15:11
    En réponse au message de yggdrasil :

    Cultiver sa popularité confine, bien souvent, à une aliénation de sa personnalité.

    Oui, Yggdrasil, je te rejoins dans ce jugement, avec le mot qui met un bémol, "souvent". Peut-être me suis mal exprimé, ou peut-être le tire de ce topique est-il très publicitaire, pour une visée autre que le charisme suspect des conducteurs de troupeaux. Le chef charismatique se confond avec les projections faites sur sa personne, et confondu avec les idéalisations il se perd de vue, et instaure le culte de son faux moi public.

    Telle n'est pas mon aspiration.
    J'espère juste passer moins inaperçu ; je redouterais des adhésions à ma personne, parce qu'à considérer les dégâts que nous observons - ici - du culte de la personnalité, enfin... passons..., ça ne donne pas епvіе, c'est malsain, et tout superficiel.
  • draconis Légende urbaine
    draconis
    • 19 février 2016 à 15:28
    Tout est affaire de ...psychologie, pour avoir pendant très longtemps pratiqué sur différents forums et chat IRC, j'ai pu vérifier, observer que la personnalité qui se détache le plus de l'ensemble des utilisateurs par son anticonformisme, son absence de morale et son rejet des règles, obtenait bien plus de suffrages que les autres.

    L'homme est ainsi fait, il cherche un guide, naturellement attiré par ceux qu'il juge meilleurs que lui. Comme la femme cherche dans son conjoint un mâle protecteur.

    Conclusion, gentillesse et excès de culture vous rendent ... transparents. Un physique agréable sans rien à côté, vous destinera au seul rôle de sех-friend.

    Maintenant, il ne faut pas tomber non plus dans la mégalomanie, tout est affaire de dosage :)
  • metal Membre émérite
    metal
    • 19 février 2016 à 18:25
    Clairvoyant le Dragon

    comme dit Marc Twain:
    Je choisirai le paradis pour le climat, et l'enfer pour la compagnie.
    21-le-paradis-est-l-enfer.jpg

    Les bads boys sont plus attirant que les enfants de cœur, sauf pour les cardinaux
  • yggdrasil Membre élite
    yggdrasil
    • 20 février 2016 à 06:13
    En réponse au message de climax69007 :

    Peut-être me suis mal exprimé, ou peut-être le tire de ce topique est-il très publicitaire, pour une visée autre que le charisme suspect des conducteurs de troupeaux.

    Telle n'est pas mon aspiration.
    J'espère juste passer moins inaperçu.

    Et peut-être mes faсultés de compréhension sont-elles, au total, limitées...
    Le titre du topic était hyperbolique ; une exagération malicieuse.

    Il y a la sphère de ce que veulent "les autres" (concept vaporeux ; expression des attentes majoritaires, dont on peut distinguer quelques lignes de faîte).
    Et il y a la sphère de ce que tu veux, toi.

    Les deux figures ne sont ni concentriques, ni d'étendues égales. C'est heureux.
    Elles n'ont pas vocation à se confondre, si ce n'est par la tyrannie de ses semblables, ou au prix d'un reniement de soi.
    Les sphères peuvent néanmoins se recouper. C'est à partir de là qu'il faut construire, communiquer, réorganiser sa vitrine.

    Dans le magma de personnalités en pagaille qui bouillonne dans la colonne de gauche, on finit toujours par émerger aux yeux de quelqu'un.
    Et, parfois, ce drôle de quelqu'un émerge réciproquement à nos yeux...

    Que de généralités ! Cela te fait une belle jambe, me diras-tu (quoi qu'avoir la jambe belle n'est jamais une part négligeable) ! Mais qui mieux que toi peut savoir comment tu perçois les autres, et quelles sont tes propres attentes (ou sales, qu'importe !) ?

Pas encore inscrit(e) ? Créez votre profil en quelques clics seulement et profitez !