Sujet de discussion : Comment le dire à ses parents?
newsnight
Membre habitué
17 juin 2008 à 17:28
En genaral il s en doutent deja mais attende le moment pour que tu te confies.....si tu connais bien tes parents tu dois deja le savoir....maintenant a toi de le dire...mais rien ne presse...
tous a fait d'accord avec moquette!! mais il est vrai que de ne plus le cacher soulage enormement.... bon courage a toi...
zongo
Membre élite
17 juin 2008 à 19:49
Merci Airangel, je pense que nous avons eu la même ехрéгіепсе
fabulette
Membre élite
17 juin 2008 à 21:21
Oui tu dois déjà avoir une idée de leur point de vue à ce sujet! attends de vivre une jolie histoire qui t'épanouira, tu pourras jouer sur le fait que cette relation te rends heureuse!
christellet
Membre élite
18 juin 2008 à 02:45
Je suis mal placée pour dire ce qu'il faut faire. Je n'ai encore rien dit pour mon identité. Ni pour mon orientation.
Mais je ne sais pas ce que penseront les autres de ce que je veux dire, ni toi, mais pour moi ce n'est pas un mensonge, mais un secret malheureusement encore parfois nécessaire.
Il est vrai qu'un jour ou l'autre il faut bien vivre sa vie. Et donc trouver la force de le dire. Quelque soit la façon de le faire.
tiote
Membre occasionnel
23 juin 2008 à 12:18
Merci pour vos conseil je pense que je vais essayer de laisser des indices mais c'est pas tres pratique car je vis plus chez mes parents. Et je leur dirai quand je serai avec quelqu'un de sérieux.
juju42240
Membre occasionnel
24 juin 2008 à 02:14
[B][/B][I][/I][CENTER][/CENTER]mes paren ne le save pa non plu mai je laisse bocou dindice (photo de mec torse пu o mur, fon decran gay)pui gdes maniere, si i taime il laccepteron peu import kan tu leur dira la reaction sera la meme mai kan t sra prete tu encaissera miau. MOi c plu dure de le dire car je vi cher eu et si il accepte pa je risk detre SDF
bibiche22
Membre occasionnel
1 juillet 2008 à 20:35
C'est vrai que c'est loin d'être simple,moi aussi je ne leur ai encore pas dit,je préfère attendre de rencontrer quelqu'un ... je pense que je leur dirai spontanément : "je vous présente X c'est ma petite amie".Mais pour le moment ça n'est pas d'actualité... L'idée de laisser des indices aident les parents à s'y préparer c'est pas plus mal,moins cash que ma méthode lol Bon courage!
biniou
Membre occasionnel
7 juillet 2008 à 11:43
Mes parents ne sont pas courant, et je ne veux pas qu'ils le soient. Vous croyez vraiment qu'ils peuvent s'en apercevoir ? Pour ma part, seuls des amis de confiance le sont.