En réponse au message de haureus :
Salut tout le monde!
Bon, on va tâcher de faire simple. Moi c'est Niko, trente-trois ans, bientôt trente-quatre déjà et une tonsure sur le crâne depuis un bout de temps (ne rigolez pas !). Pas très grand mais corpulence svelte. Un peu sportive sur les bords même. J'essaie de m'y remettre au sport mais avec mon taff c'est... compliqué. Et la flemme aussi, j'avoue.
Je gîte en Lorraine, dans un beau coin de la Meuuuse (pour qui aime la nature c'est top faut dire). J'ai un turbin qui me plaît, c'est déjà pas mal. Même si on ne gagne jamais assez de thunes. Jamais.
A part ça j'aime la lecture, je suis assez cinéphile aussi (je vois les blagues arriver d'ici...), j'adore le thé (j'en siffle toute la journée). Quoi d'autre ?... Bof on trouvera au fur et à mesure que ça se déroulera hein.
Ah oui!! Je me suis inscrit ici à propos de ça -> https://www.tongay.com/forum-gay-forum-lesbienne/Ьіsехuеl-ou-fапtаsmе-f10-t856432-p1.html
Donc, si je tombais sur une âme charitable Ьіеп mеmЬгé (ou même peu membré, pas grave, c'est l'usage qui compte), dans ma tranche d'âge (un peu + ou un peu - on verra au cas par cas) et surtout avec laquelle j'ai un bon feeling, mon problème serait en partie réglé. Et l'âme en question sera plus légère de quelques grammes aussi. Plusieurs fois peut-être.
Sur ce, merci à vous.
Merci à toi Niko d'avoir rédigé cette annonce.
Trente trois ans l'âge du Christ avec une tonsure comme un moine, nous ne rigolons pas puisque tu en plaisantes toi même!
Un peu sportif quand la flemme effectivement est plus agréable аu lіt de faire fonctionner ses muscles que sur un terrain de sport ce qui est normal quand on fréquente un site de rencontre c'est pour partager cette éducation physique de manière plus horizontale!
La lorraine et la Meuse qui sont les voisines de la région où je vis ont beaucoup de сhагmе. Qui plus est ton turbin te plait. J'ai aussi aimé ma profession de sorte que prendre ma retraite à 73 ans m'a un peu privé de cette vie que j'appréciais pour plonger dans une retraite qui n'offre plus les contacts et les joies de multiples rencontres...
Les joies de la lecture et le thé à satiété semblent un peu solitaires alors cinéphile permet un peu l'évasion...
Alors effectivement on se fait tous un cinéma de trouver un lieu de rencontres avec une âme "frère" ou "soeur" (ça dépend effectivement de sa membrure) mais qu'au moins le fonctionnement n'ait pas de pannes quant à l'âge effectivement c'est souvent indépendant de l'activité que l'on puisse déployer ensemble.Car si l'on peut laisser parler les corps très éloquents dans leur manière d'agir il est bon de partager aussi des échanges intellectuels pour agrémenter la vie qui n'est pas qu'horizontale mais qui puisse ouvrir un horizon où la joie et l'humour puissent se partager
Alors s'alléger de quelques grammes souvent apporte son épice à un festin d'une vie à deux...
Tout est là qui sera le numéro gagnant de ce tirage... ( à la loterie bien sûr!... qu'auriez vous pensé d'autre?...)
Bonne soirée