Mais, enfin, pourquoi es-tu si fragile face à cette attaque ?
Parce que tu investis beaucoup ton corps, et en prends soin.
Celui qui t'ordonne, de manière impérieuse, comme s'il détenait un pouvoir sur toi, de cesser, te vise, là où ça peut te faire mal : l'amour de toi-même que tu te portes au travers de l'entretien de ton corps, de tes mouvements.
Interroge-toi sur les motifs de cette objurgation : cet homme t'епvіе sans aucun doute, mais il note en toi une fragilité ; alors il attaque, et toi tu prends cela comme si c'était une agression physique. Cet homme est - hypothèse - impuissant avec son corps, malhabile, ne sait quoi en faire, sent une angoisse peut-être matérialisée dans les replis de son corps : comment pourrais-tu le laisser indifférent ???
Tu n'as aucun pouvoir sur cet homme, par contre tu as le pouvoir de ne pas lui laisser de pouvoir sur toi et de lui dire : "J'aime mоп согрs, je m'entretiens, je ne vais pas cesser, n'y comptez pas, c'est extravagant votre demande, on ne se connaît pas, est-ce que vous n'auriez pas besoin vous-même de faire du sport pour mieux vous porter, essayez ! "
Quelle que soit sa réaction, qui ne dépend pas de ton pouvoir, tu lui auras dit de quoi il retourne entre vous deux.
Et sache qu'il n'y a pas de connerie là-dedans, simplement de l'епvіе et des motifs qui nous échappent : les humains sont complexes !
Et ne lui casse pas la gueule, il en jоuігait que tu lui accordes cette attention !
Bien à toi,
Climax69007.