Connexion :

Comment tournez vous la page? (page 3) - Entre filles (forum lesbienne)

Sujet de discussion : Comment tournez vous la page?
  • morty84 Membre occasionnel
    morty84
    • 12 mai 2012 à 12:04
    Et bien, c'est une question de force intérieure selon moi. Tu arrêtes de souffrir quand tu décides que tu as assez souffert et que tu n'es plus l'еsсlаvе de tes sentiments.
    Évidemment, y a toujours des piqûres de rappel et tu te réveilles un matin avec une boule dans la gorge et dans le ventre parce que tu souffres comme c'est pas permis. Mais ça ne dure jamais longtemps. Et avec force et persévérance tu finis par dépasser la douleur.

    Je ne crois pas aux belles phrases "le temps fera son œuvre" etc etc... Il sera plus efficace de te prendre en main plutôt que d'attendre раssіvеment qu'un élément extérieur face ton "travail de deuil".

    Je suis dans ce cas là en ce moment, et ça fait 3 mois que ça dure. C'est pas facile tous les jours, je dirais même qu'en ce moment c'est une torture mais si je me laisse aller, j'arrête de me lever, j'arrête de manger, j'arrête de sortir et de voir du monde voir même j'arrête de vivre.

    Alors mon conseil c'est de te prendre en main et de ne pas croire aux mensonges sur le temps.

    Courage en tout cas, je sais combien c'est pas drôle comme situation
  • misstic Membre occasionnel
    misstic
    • 12 mai 2012 à 13:07
    Tu realises que c est belle et bien une erreur d avoir aimer et d aimer encore une histoire perdue d avance..
    tu deviens egoiste,tu penses qu a toi,te faire рlаіsіг,sortir,parler a des amis,et tu oublies pas tu vis avec...avec le temp tu penseras de moins en moins,ta vie va remplir tes pensées et cette souffrace dit toi que c est toi qui te la provoque..voila

Pas encore inscrit(e) ? Créez votre profil en quelques clics seulement et profitez !